Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ChoYume


ChoYume
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Alors, entrons tout de suite dans le vif du sujet :

 

Je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans et j'ai découvert Minecraft il y a 2-3 mois grâce à une amie. Cette même amie m'a bien sûr parlé des vidéos du Fanta Bob Show (ils sont partout!!!) et j'ai donc pris connaissance de l'existence de Minefield.

Ce serveur m'a principalement attirée car, ayant lu son fonctionnement (règles, codex, faq, etc...), je l'ai trouvé très bien réglementé. Aussi, il inspire la confiance, ce que je trouve particulièrement important lorsque l'on souhaite rejoindre une communauté sur internet. Au-delà de ça, je participe depuis quelques jours sur le mumble et j'ai pu rencontrer des personnes vraiment accueillantes et sympathiques!

 

Concernant ce que je pourrais apporter à Minefield... Au niveau construction, je ne prétend rien, ce que j'ai fait sur mes parties solo reste très modeste (d'où l'absence de screens) mais j'aime filer des coups de mains et travailler sur des projets communs m'enchante plutôt. (Je suis déjà entrain de récolter de la laine pour le golf de Winteria.) Sinon j'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur!

 

 

Et maintenant, mon RP et le skin qui va avec :

 

choyume.th.jpg

 

Cette histoire date du début du siècle dernier... En ces temps vivait une jeune femme avide de découvertes et de voyages, la tête et l'âme remplies des rêves les plus fous. Elle se nommait Chô Yume mais ses proches avaient coutume de la surnommer uniquement Yume.

Dans sa langue natale, ce nom signifiait "Papillon Rêve". Il lui convenait parfaitement, elle qui ne rêvait que de s'envoler comme les papillons.

 

Un jour, ses espoirs devinrent réalité. Un homme arriva dans son petit village. Il était âgé et sage et semblait tout connaître du monde. Pourtant, il prétendait que ce dernier était encore bien vaste. Il avait rejoint le hameau avec un étrange engin pouvant parcourir le ciel. Lequel nécessitait de longues réparations avant de pouvoir repartir vers l'ultime but du pilote : une fabuleuse contrée du nom de Minefield.

 

L'homme et Yume devinrent de grands amis. Il lui contait ses aventures et les merveilleuses constructions qu'il avait visitées. Il nourrissait plus encore les rêves de la villageoise en lui relatant les légendes et les mythes qu'il avait entendus au sujet de Minefield. Notamment l'existence de dimensions parallèles dont les portails se situaient sur ses terres. Il lui apprit même à piloter son vieux coucou une fois celui-ci réparé.

Malheureusement, il ne put jamais repartir. Les féroces tempêtes de neige lui bloquèrent le ciel et lui ravagèrent la santé. Il mourut en pleine nuit, confiant son avion et son but à Yume.

 

Par la suite, Chô Yume s'envola vers ses rêves, emportant avec elle les dernières volontés du vieil homme. Elle prit donc la direction de New Stendel, lieu de prédilection des terres de Minefield. Le voyage fut long et éreintant. Elle volait de jour et de nuit. Autant que l'autonomie de l'avion le lui autorisait.

Mais une nuit, l'épuisement eut raison d'elle et elle s'endormit au milieu des nuages sombres. Ce fut l'éclair traversant la machinerie de l'engin qui la réveilla. L'avion filait droit vers de hauts sommets enneigés. Elle tenta vainement de récupérer le contrôle de l'engin qui s'écrasa au sol et dégringola les flancs de la montagne jusqu'à une grande étendue d'eau. Là, grièvement blessée, aveuglée par la pluie et la neige mêlées, elle réussit à s'extirper des bras douloureux de la Mort pour s'évanouir sous un arbre. Au loin, l'avion sombrait lentement dans les flots tumultueux de l'océan.

 

Son coma dura des années, des décennies... Une puissante force magique avait maintenu son âme et son esprit en vie. Ou bien était-ce la force de sa volonté? Ou celle de ses rêves et ceux du vieux pilote réunis?

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se sentit bizarrement légère. De fait! Il ne restait d'elle que le squelette! Perdue, elle erra quelques temps, s'interrogeant sur le sens de son étrange survie. Un jour, elle entendit des voix. Deux personnes venaient vers elle. Elle se cacha prestement et épia leur conversation. Peut-être pourrait-elle ainsi apprendre où elle se trouvait. L'un semblait venir d'une ville nommée Ourik. Quant à l'autre, chaudement couvert, il appartenait au patelin de Winteria. Ces 2 noms évoquèrent en elle un lointain souvenir. Ces villes... Elles se situaient à l'extrême Sud de Minefield!

Son coeur s'emplit de joie à cette pensée. Que de magnifiques lieux allait-elle pouvoir découvrir! Peut-être même les habitants d'une de ces villes l'accepteraient-ils parmi eux malgré son étrange apparence...

 

Un monde nouveau s'étendait devant elle. Un monde plein de promesses et de merveilles, mais aussi et surtout de mystères! Emportant avec elle le souvenir du vieux pilote, elle fit son premier pas sur Minefield.

 

 

Voila, voila! Bon c'est pas de la grande littérature et c'est bourré de stéréotypes mais je me suis bien amusée à le faire. En espérant qu'il vous plaise tout de même un petit peu!

 

Merci d'avoir lu cette longue candidature jusqu'au bout! Bon courage pour toutes les autres! J'admire votre travail de fou!!

 

Et -j'espère- à bientôt sur Minefield!!!

 

Yume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Cette jeune demoiselle très sympathique du peu que j ai pu en voir (surtout en entendre, j en conviens) et investie comme elle peut dans la ville d Ourik, je plussoie donc cette candidature et apporte mon entier soutiens a cette personne, continue ainsi!

 

 

Dharfen, Citoyen de Minefield et empereur céleste en charge des relations entre nos deux empires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuse très sympathique, qui sait se rendre utile même au grade de vagabonde. Elle montre également beaucoup de motivation pour participer aux futurs projets. Et oui je confirme j'ai tout accordé au féminin car c'est une fille, une vraie! :D

Je la soutiens dans sa demande de grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...