Aller au contenu

[Accepté]Candidature de KinderrKill


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir, je me présente, je m’appelle KinderrKill (Kindou pour les intimes) et je suis un grand joueur de Minecraft depuis assez longtemps maintenant ( en version 1.1_02)

 

Je suis moyen niveaux architecture je fait souvent des bâtiments pour du rp ( Gare, magasin, Panneaux publicitaire, restaurant...), mais j'aime aussi me faire des petites maison coquette pour entreposer mes trouvailles dans ce magnifique monde de cube.

 

Ensuite niveau RP j'aime que le croit que l'on vit la "vrai vie" dans Minecraft (Magasin, gare, visite...), ces pour cela que je suis tombé follement amoureux de votre serveur et de votre communauté de plus en plus grande, a part ça je suis un grand maniaque j'aime que tout soillent bien rangé bien espacé, aussi pour préciser je voulais dire que le minage optimisé pendant des heures ne me dérange pas.

 

Maintenant je vais me présenter IRL:

 

Je m’appelle Etienne j'ai 15 ans, je suis assez respectueux envers les autres mais aussi très généreux et patient, je vais passer en 1ére S.T.I je prépare une école d'ingénieure, je joué très souvent a Minecraft (plus particulièrement la nuit). Je possède Mumble, skype ainsi qu'un micro fonctionnel.

 

Petite histoire RP:

 

Il était une fois... Dans un monde de cube un jeune héros qui se promène sereinement sur les jolies route pavé de Minfield Kindou encore jeune et innocent.

Quand tout a coup tout se mis a trembler, Kindou paniquer rentre le plus vite possible dans ça maison cubique rejoindre ça famille, ils courts ensemble en directions de la mine familiale ils empreinte la ligne de chemin de fer pour rejoindre leur abris. Ils ne le savent pas mais un cataclysme est entrain de ravager le monde. Kindou et ça famille entendent les bruit assourdissant des cubes qui dégringoles des montages, après 2 heures d'attente le bruit diminué petit a petit kindou decide de sortir voir ce qui ces passé, il regarde avec stupéfaction, absolument tout avait était détruit, il décide d'aller voir ce qu'est devenu la capitale, il court évitant les cubes cassé les creepers mort dans des avalanches, des moutons roses volants mais ça na pas d'importance arrivé sur les lieux de la capitale stupéfait il découvrit la ville qui était comme en lévitation sur le lac, le vieux sage des collines lui explique que le grand créateur Notch épargner la capitale en la fessant volé au dessus des eaux.

Petit a petit la vie reprend sont court dans ce monde de nouveaux village se crée de nouveaux habitant immigre dans ce beau monde.

Ces alors qu'ils vécurent heureux et eurent pleins cubes.

 

Voila, merci d'avoir lu ma candidature, ça elle est refusé ce n'est pas grave, je persévérais, sinon a la prochaine IG. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...