Aller au contenu

[Accepté]Deuxième candidature pour paysan de Remplex


remplex
 Partager

Messages recommandés

a Bonjour, Je m’appelle Tom, j’ai presque 18 ans ( en septembre) et je voudrais intégrer votre serveur qui m’a paru, d’après des vidéos mais aussi par une petite visite que j’ai faite, bien organisé et très innovant, notamment avec les nombreux crafts originaux que vous proposez.

 

J’ai l’intention d’apporter de belles constructions (si possible) et un joueur dynamique et régulièrement présent.

 

Avant je jouais à Call of Duty et World of Warcraft et j’avoue que Minecraft m’a apporté un agréable changement (d’après mes parents ;) ). De plus, avec les vidéos de plusieurs joueurs dont Fanta et Boblennon, j’ai eu envie de me lancer dans le multi-joueurs, c’est pourquoi je fait de nouveau une demande ( ma précédente avait été refusé car mon RP n’était pas assez long). J’ai très envie de m’aventurer sur votre serveur et je serais même prêt à faire plusieurs autres demandes s’il s’avère que ce soit nécessaire.

 

RP :

 

On recherche REMPLEX

Pour le vol de :

- trois cochons

- un poulet

- quatre vaches

Ainsi que pour le meutre d’un fermier.

Selon nos sources, il serait actuellement en train de demander asile au serveur nommé MINEFIELD. Faites très attention il est armé et très Dangereux !!

 

 

J’étais un Traqué…

Un fugitif que tout les fermiers redoutaient. J’avais réussi à terroriser de nombreux serveurs très connus. Mais je me sentais perdu. Comment avais-je pu passer de commandant de l’armée très respecté par ses compagnons et la population à un pauvre voleur qui tuait les gêneurs sans que sa conscience ne réagisse.

Mon Cube ! Je ne pensais pas en arrivé là lorsque j’avais tenu tête à mon supérieur, le Lieutenant-colonel Macfleurie, qui contrairement à son nom ne faisait aucune fleurs et m’avait proprement dégradé au rang de simple soldat.

Que pouvais-je faire ? La mission qu’il m’avait « proposé » était simple : assassiner un village entier peuplée de pauvres paysans soupçonnés d’avoir espionné le laboratoire numéro 5, où était expérimenté la transformation d’humains en Ghast (de façon indirect, en effet, un enfant de six ans avait rapporté à ses parents avoir entendu des bruits bizarres du côté d’une grange abandonnée sous lequel est enterré le laboratoire en question) . J’avais fait fasse à ma sentence sans bronché car cet ordre était aussi dégelasse qu’abominable devant leur pratique illégale.

Pour me faire taire, il m’avait envoyé dans un piège où m’attendait mon ancienne équipe ainsi que le médecin rattaché à mon unité. Il testa sur moi un nouveau produit qui annihilait les neurones commandant le libre arbitre. C’était le noir total. Aucun sons, aucune images n’arrivaient à mon cerveau endolorie.

Puis, le réveil…brutal…devant un corps sans tête ni entrailles… un paysan. C’était le flou absolu. J’étais désorienté. Je voulais comprendre. Mais je devais fuir. C’est en écoutant les informations que je découvris mon crime et la glace d’une vitre me montra un étranger, mal rasé , les cheveux en broussaille, une tenue de militaire déchirée.

Je regrettais ce que j’étais devenue, mon avenir inexistant et ce crime horrible qui avait taché ma vie.

La police était au coin de la rue. Je ne pouvais resté, même si une forte envie de me rendre de quitter ce monde et de voir tout sentiment, toute vie m’abandonnée, me fit hésiter.

Après une longue marche, je me posa pour réfléchir. Je n’avais qu’une solution : aller sur un serveur où personne ne me connaissait et où je pourrais essayer de réparer mon erreur par un travail acharnée et dévoué en oeuvrant pour le bien de tous. Je décida donc de choisir un serveur qui m’avais déjà rejeté lorsque j’étais commandant : Minefield, en espérant échapper au force de sécurité et me faire accepter en tant que paysan. Mais voilà, quelqu’un m’avait repéré, la traque continuait…

 

J’espère que mon RP vous aura plu, le prochain épisode sera sûrement dans une candidature future ( si celle-ci est accepté :D ).

 

En espérant avoir tenu compte de vos précédentes remarques et vous avoir convaincu.

 

Cordialement, Remplex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...