Ai-Dail Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonsoir à tous! Alors voilà, c'est une idée toute bête, et je ne sais même si elle est réalisable, mais j'ai quand même eu envie de la partager. Je viens de voir que les sceptres foudroyant ont été ajoutés. ça à l'air super fun, et je pense qu'on pourrait leur trouver une utilité assez sympathique dans les concerts, spectacle et etc... Il s'agirait en fait de s'en servir comme "mains" pour applaudir. Par exemple à un moment du concert, comme la fin d'une musique, on pourrait activer les sceptres pour tout le monde, pour que la horde de fan fou furieux puisse applaudir en foudroyant tout comme des porcs! Cela pourrait favoriser encore l'immersion, et ça pourrait devenir vraiment énormissime (déjà que c'est génial). Finir le concert sur un tonnerre "d'applaudissement" rendrait le tout assez géant. Voilà, c'est juste une petite idée comme çà, à vous de dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour ma part, un tonnerre d'applaudissement, c'est bien, mais un tonnerre ou t'as 50 grands gogoles qui sautent partout avec leur baton ... 3 petits points quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ai-Dail Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bah dans un concert minecraft, le meilleur moyen de s'exprimer, c'est de sauter comme un gogole, alors avec les sceptres, ça pourrait peut-être rajouter un petit RP, parce que c'est sûr que ça sert pas à grand chose, c'est juste pour le fun ^^ Après, rien n'empêche d'adapter si vous même vous avez des idées, c'est comme çà qu'on fera avancer les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bourre ta maison de TNT, active, chronomètre le lag. Multiplie par 2 pour la durée => tu fais chier 200 personnes avec un lag monstre. Je ne pense pas que des applaudissements pyrotechniques soit nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés