Aller au contenu

[suggestion] une utilité pour les sceptres foudroyant

Ai-Dail
 Partager

Pour ou contre cette idée?  

8 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre cette idée?

• Pour
      1
    • Contre
      3
    • Je me moque de cette idée comme si je mangeais du poulpe tout les matins au petit déjeuné (ça veut rien dire, et alors?)
      4

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors voilà, c'est une idée toute bête, et je ne sais même si elle est réalisable, mais j'ai quand même eu envie de la partager.

Je viens de voir que les sceptres foudroyant ont été ajoutés. ça à l'air super fun, et je pense qu'on pourrait leur trouver une utilité assez sympathique dans les concerts, spectacle et etc...

Il s'agirait en fait de s'en servir comme "mains" pour applaudir. Par exemple à un moment du concert, comme la fin d'une musique, on pourrait activer les sceptres pour tout le monde, pour que la horde de fan fou furieux puisse applaudir en foudroyant tout comme des porcs! Cela pourrait favoriser encore l'immersion, et ça pourrait devenir vraiment énormissime (déjà que c'est génial). Finir le concert sur un tonnerre "d'applaudissement" rendrait le tout assez géant.

Voilà, c'est juste une petite idée comme çà, à vous de dire ce que vous en pensez.

Bah dans un concert minecraft, le meilleur moyen de s'exprimer, c'est de sauter comme un gogole, alors avec les sceptres, ça pourrait peut-être rajouter un petit RP, parce que c'est sûr que ça sert pas à grand chose, c'est juste pour le fun ^^

Après, rien n'empêche d'adapter si vous même vous avez des idées, c'est comme çà qu'on fera avancer les choses!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...