Inkulcateur Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour, je viens donc sur le forum et comme premier post je demande la citoyenneté. Donc je me présente : Je m'appelle A. , j'ai 19 ans, j'habite dans un endroit discret. J'aime comme passion ma fiancée, les jeux vidéos, ainsi que certains mangas, et bien sur la musique. PA acheté, j'espère avoir bientôt une réponse positive. Dans le jeu, j'ai déjà une propriété bien avancée. J'aimerais bien m'investir dans plusieurs projets de personnes de ce serveur, comme la cité sous l'eau qui me parait vraiment bien. En passant je peux aider a trouver certains voleurs, ca ne me gêne pas non plus d'aider les gens du serveur. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 UP. En plus de ma construction sur le terrain de Teufeu je refais un petit chalet dans un coin isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue jeune stendelien. Tu salueras ta fiancée virtuelle de notre part. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer citoyen, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés