SkyEmperor Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Heyo a tous,Minefieldiens! Je me présente: Je m'appelle Thibaud j'ai 11 ans (jeune hein?) Je profite de ma jeunesse xD Bref j'habite dans le Centre J'aime beaucoup le foot,le tennis,mes amis,ma famille,manger,dormir etc... Sur Minecraft bah j'ai débuté y'a quelque jours en fait je connaissait l'existence de ce jeu depuis quelques mois^^' Mais je connaissais pas trop le but (finalement on se rend vite compte que y'en a pas vraiment) Et les graphismes ne me plaisait pas du tout! Puis finalement j'ai regardé un Gaming Live et j'ai fais: Wahou... Enorme ce jeu J'ai regarder toutes les vidéos tutoriels de TheFantasio974 Qui m'on bien aidé et que j'apprécie! Je les ai meme regarder 2 fois! Puis je me suis crée un petit serveur qui tient 4-5 personnes Après vu que Fantasio a cité Minefield j'ai décidé d'aller y jeter un oeil Je fais ma présentation et je m'apprete a voir le serveur en touriste ou vagabond mais touriste c'est mieux x) Ah juste une petite question y'a t-il un serveur Teamspeak 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Concernant teamspeack je n'en sais rien du tout par contre une majorité de membres passent par Mumble . Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés