Aller au contenu

[Terminé] Ancien amphi


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Allo allo,

 

Je lance ici une discussion free for all!

 

Qu'est-ce qu'ont fait avec l'ancienne construction de l'amphi ?!

 

Plusieurs choix nous ont déjà été plus ou moins présenter comme par exemple le transformer en salle du conseil, le transformer en boîte de nuit ou encore le modifier pour en faire une méga bibliotheque.

 

Je veux connaître vos opinions et vos idées. Qu'est-ce que vous voulez en faire ? Et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour une boite de nuit mais après c'est mon avis, j'aurai pensé à faire un truc à plusieurs mezzanines avec vue sur la scène à chacune et une fosse tout en bas bien entendu.

Bon c'st un peu comme à Nevah mais bon avec un patèrne bien à nous on pourrait en faire deux trucs bien différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base, j'aime l'idée d'une discotheque, boîte de nuit, plancher de dance.

 

moi aussi j'imagine un gros truc grandiose avec plein de couleurs! plusieurs palier.

 

Il faudra aggrandir par exemple :P J'imagine la piste de dance principale aussi grosse (sinon plus?) que la grosseur de la salle de l'amphi actuel :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis totalement contre. Je vois pas ce que ça viendrai foutre là ... On est sensé rester Un minimum rp non ?

Alors à moins que vous me trouviez un rp en béton pour justifié la présence d'une discothèque dans un Fortin médiéval, je serais toujours contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poules première définition (parce que je suis gentleman) et parce que misa vis déjà dans ma cave avec pleins d'autres filles)

 

@Gorback : J'aime pas trop l'idée non plus, vu que c'est "bizare", mais comme rp : Maison close. Oui je sais, la déontologie interdit se genre de chose sur un serveur public, mais malheureusement, les maisons closes existaient il y a bien longtemps, donc ça peut faire un peu comme une disco (en plus sombres, et avec des chambres de couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis totalement contre. Je vois pas ce que ça viendrai foutre là ... On est sensé rester Un minimum rp non ?

Alors à moins que vous me trouviez un rp en béton pour justifié la présence d'une discothèque dans un Fortin médiéval, je serais toujours contre !

 

Je respect totalement ton opinion :) J'avoue que pour l'époque médiéval une discothèque comme dans les années '70 n'existe pas.

 

Sinon ta une idée de quoi en faire ?

 

J'imagine sinon un super RP d'extra terrestre qui serais venu au Fortin et il nous aurait installer un portail pour aller dans une discothèque du future! Un truc de fou fou fou ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais meme pas que je vivais dans la cave de Taibot :shock:

Bref moi je trouve l'idée de la discotheque géniale mais pour le rp c'est mort a moins de faire appel a kinderlight mais dans ce cas là on n'est pas dans la M**** x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais meme pas que je vivais dans la cave de Taibot :shock:

Oui! Une semaine sur 2 tu es dans la cave de taibot et l'autre dans la mienne :D:);)

 

 

 

Bref moi je trouve l'idée de la discotheque géniale mais pour le rp c'est mort a moins de faire appel a kinderlight mais dans ce cas là on n'est pas dans la M**** x) .

 

:D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...