nicolos17 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir, je me suis fais bannir du serveur car j'ai parlé sur le chat pour demander ma route, cependant je n'ai pas pris garde à ce terrible caps lock, alors dès que je m'en suis aperçu, je me suis excusé et ai imploré le pardon, mais il était déjà affiché "you're banned from with server". Je m'excuse donc encore une fois et vous demande humblement de me dé-bannir, vous promettant que je ferais plus attention à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Le caps lock est effectivement prohibé. Tu seras dé banni dans 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolos17 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Fixed. Tu peut te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolos17 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés