Aller au contenu

Recherche armuriers non commerçants

SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !!!!!

En tant que gérant de l'armurerie Cubathlon, je cherche à établir une liste des armuriers non commerçants.

En effet, plusieurs joueurs viennent me voir IG afin que je leur crafte leurs épées et armures en obsidienne alors qu'ils ont déjà les composants. Je cherche donc à orienter ces joueurs vers les armuriers non commerçants afin qu'eux aussi puissent profiter de leur spécialité via un système de troc (n'oubliez pas que vous n'avez pas le droit de vous faire payer).

Ne cherchez pas la finalité pour moi derrière, il n'y en a pas, c'est juste par sympathie que je fais ça. Pour ceux qui ne veulent pas aller voir un armurier non commerçant (ou attendre qu'il y en ait un de disponible) je prends 1PA par craft histoire de vous motiver à vous tourner vers eux (franchement c'est bien plus sympa non ?) ;).

Donc si vous êtes armurier non commerçant, indiquez le à la suite de ce post je vous mettrai dans la liste de mon post Cubathlon et donnerai votre pseudo à ceux qui veulent un craft IG afin que vous puissiez faire du troc si vous le souhaitez ;).

Bon jeu !!!