Aller au contenu

[Mod] Randomobs et MATmos


Taron Silver
 Partager

Messages recommandés

Bonjour désolé de vous déranger mais étant nouveau et ayant lu les règles j'ai vu que seul trois mode étaient autorisés mais je voulais savoir si les mods qui ne modifient en rien le noyau du jeu mais seulement le superficiel(je m'explique juste après) étaient autorisés.

Donc les mode que je demande l'autorisation d'insaller sont Randomobs:

Pas encore sorti en 1.8 (pour l'instant j'espère) permet d'avoir plusieurs skins pour les animaux et les monstres. La seule utilité est que l'on peut être devant un troupeau de vache et qu'elles soient toutes différentes. Amusant et c'est tout.

Le second mod est MATmos:

C'est un pack de texture audio...(Nous voila avancés me direz vous). Il permet de rajouter le bruit des oiseaux qui chantent, les bruits des vagues lorsqu'on est sur une plage,etc,etc. Inutile et donc obligatoire.

Merci et en espérant une réponse positive, cordialement vôtre, votre dévoué futur apprenti mage Taron Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher de minefield est une version modifiée du launcher Minecraft, donc certains morceaux de code peuvent changer rendant impossible d'installer des mods pour l'instant (ça peut fonctionner, mais c'est assez aléatoire).

 

Par contre, tu peux toujours installer les mods sur le minecraft.jar pour quand tu joues en solo ou sur d'autres serveurs.

 

Et t'inquiètes pas de la version des mods, la 1.8 n'a même pas de date de sortie, donc tu trouveras que des mods compatibles 1.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...