magnolo31 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour a tous, donc j'ai rencontré un certain Sylvain-HP et me propose de vous postez en avant-première ma chaine youtube: qui se nomme Les Tontons Cubiques, nous sommes 2 et nous donnons des astuces pour votre logement principalement, j'espere que vous découvriré tout se que nous montrerons, pour le moment une seul vidéo est sortit (oui je sais, sais rien, mais on va essayer de sortir 2 vidéo par semaine et nous vons commencé a faire la chaine le mardi 2 août) Sinon j'ai prévue de faire une vingtain de chaine déjà avec se qui ya. vous allez me dire mais a tu trouvés tout cette imagination, c'est simple j'ai testé, j'ai appris, j'ai compris, lors de la construction de beaucoup de batiment (étant l'architecte le plus demandé de mon ancien serveur) et surtout en partit, avec la construction de ma map aventure qui est n cours de création. j'éspere que sa na pas été trop long, je prend tout critique et mon ami serra obliger lui aussi de les prendre (ahah bien fait pour lui ^^) sans plus tardé voici la chaine: http://www.youtube.com/user/LesTontonsCubiques?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pour notre seconde vidéos de tutos nous allons vous montrer deux techniques de piège plus ou moins dangereuse que vous pouvez amélioré par la suite. Nous allons vous montrez aussi une porte comme dans les supermarché qui s'ouvre et se ferme toute seul. Et en supplément une démonstration d'éclairage différent sympathique dans une pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés