Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan NRJ1036


NRJ1036
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m’appelle Nicolas.

J’ai 13 ans.

J’habite à Genève, en Suisse.

Mon pseudo est NRJ1036

 

Je joue à Minecraft depuis déjà un certain temps en mode solo et Minefield est le premier serveur multijoueur que j’ai visité. Le temps que j’ai passé en temps que Vagabond à découvrir la map m’a convaincu. Le serveur est magnifique. Toutes les maisons sont si bien construites et l’architecture de chaque ville est intéressante. Le paysage est très beau. Le système des PA me plait beaucoup. J’aimerai beaucoup être Paysan et participer au commerce et à la construction de divers bâtiments destinés à améliorer le développement de la ville. Avoir un bon travail, si un Admin me le demande, favoriser la traversée de beaucoup de mers en construisant de jolis ponts, poser plus de panneau d’indication pour se rendre à Azur depuis le point de spawn et me bâtir une belle maison en bois avec un balcon sur la zone Habitation à côté d’Azur sont mes ambitions. Je respecterai tous les joueurs qu’ils soient Vagabonds, Paysans, Commerçants ou Citoyens, le paysage qui doit à tout prix être conservé et les règles que j’ai attentivement lu sur le Forum. J’ai beaucoup entendu parler de Minefield grâce aux nombreuses vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon. Les saisons de D&CUB me plaisent beaucoup. Avec ces vidéos, je sais comment faire de chouettes maisons qui ne ressemblent pas à un bunker. J’en ai aussi beaucoup parlé avec mes amis qui sont eux aussi sur Minecraft. On est tous d’accord que jouer en mode multi est bien plus marrant qu’en mode solo. Par contre, le plus grand problème du multijoueur est le grief. J’aimerai absolument devenir Paysan pour pouvoir enfin construire ma maison, réaliser toutes mes ambitions et vivre la vie Minefieldienne.

 

Mon RP : NRJ1036 spawna dans un endroit désertique. Il marcha toute la journée à la recherche d’un village ou d’un paysan. La nuit tombée, il vit que toute la région était envahie par des mobs. Il dut courir toute la nuit et grimper aux arbres pour échapper aux mobs. Leurs bruits étaient terrifiants. Une fois le matin arrivé, il vit que les squelettes et les zombies étaient entrain de brûler. Il remarqua alors un cochon et le tua pour reprendre des forces. Il pénétra dans une forêt et s’y perdit. Il était affolé. Il croyait que jamais il ne sortirait de la forêt. C’est alors qu’il vit un loup. Il le frappa pour savoir si les loups pouvaient être mangés. Le loup eut soudain les yeux rouges. Il attaqua NRJ1036. Ce dernier vit encore trois loups arriver. Il perdit beaucoup de forces et parvint finalement à grimper sur un arbre. Il sauta de feuillages en feuillages et arriva miraculeusement au bout de la forêt. Il sauta du dernier arbre et constata avec joie que les loups l’avaient perdu de vue. Il continua à marcher et à tuer des cochons tout le long de la journée. La nuit tombée, l’enfer recommença. Il dut manger plusieurs côtelettes récoltées au cours de la journée pour survivre. Au petit matin, un creeper explosa à quelques mètres de lui. Il subit de graves dommages. Il lui fallait impérativement tuer des cochons. Il en vit tout un troupeau et se dirigea vers eux. Par malchance, aucun d’eux ne lui donna le moindre bout de viande. Malgré sa faiblesse, il continua à marcher en direction du soleil couchant. La nuit arriva. Il couru et échappa aux flèche pendant ce qui lui parut une éternité. Il passa la journée suivante à marcher et à escalader les montagnes. Il perdit beaucoup de force. Alors que le soleil était entrain de se coucher, il découvrit un chemin. Il le suivit et découvrit peu après un beau village nommé Azur. Un paysan eut pitié de lui et lui donna une côtelette. NRJ1036 fut pris de l’envie de devenir paysan.

C’est à vous d’en decider.

 

Merci d’avoir crée Minefield et d’avoir lu ma candidature, comme vous l’avez fait avec plein d’autres personnes. Meilleurs salutations et à bientôt sur Minefield.

NRJ1036

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...