tonyboy10 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je souhaiterai louer l'appartement 222 pour une semaine pour l'instant,je paye immédiatement après la remise des "clés" de l'appartement Cordialement, tonyboy10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Yop Contacte moi (ou à défaut Manamaxxx ou Wiagra) dès que tu nous vois IG afin que nous venions te "donner les clefs" . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboy10 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ok,merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin99999 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je suis nouveau mais je comprend rien a tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Kevin, tu portes bien ton prénom (lol), quand on ne comprend rien, on évite de le dire et on fait en sorte de comprendre ce qu'il se passe (la vie est ainsi faite). Sinon, tonyboy, est-ce qu'on a pris en charge ta demande ou pas et es-tu toujours intéressé si ce n'est pas le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je n'ai jamais réussi à trouver Tonyboy IG... donc pour ma part aucune prise en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés