Aller au contenu

donjon de la forêt noire


fredoduquartier
 Partager

Messages recommandés

c'est une honte pour de traiter cette magnifique région de de trou a rat, j'exige que vous changez le nom ou vous recouvrez les murs d'un motif de troncs et de bois et des poutres tous les 4 blocs de hauteur et des poutres horizontales.

comme nom vous pouvez appeler ce donjon "donjon du compte ulaf".

moi je suis mi allemand mi espagnol de sang et je suis né a paris. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une honte pour de traiter cette magnifique région de de trou a rat, j'exige que vous changez le nom ou vous recouvrez les murs d'un motif de troncs et de bois et des poutres tous les 4 blocs de hauteur et des poutres horizontales.

comme nom vous pouvez appeler ce donjon "donjon du compte ulaf".

moi je suis mi allemand mi espagnol de sang et je suis né a paris. :x

 

Franchement, j'ai beau relire, ton post n'a aucun sens.

Par contre la répétition de l'expression "j'exige" ne me plait guère ...

Une traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je confirme MR Pinguouinou, ce ne sont pas tes sens de moineau qui déconnent, ce post est bel et bien complètement incompréhensible... :shock: !

 

Il est question d'exigence et de trou à rat, je ne me fais aucun doute sur la manière dont va se conclure l'affaire... :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il parlair de la foret noire en Allemagne, ça ne lui plait guère que l'on compare ce donjon à cette partie de l'Allemagne.

 

La réponse est "non". Ce donjon est la depuis bien longtemps et aucun problème de nom n'a jamais été remonté.

 

Ensuite, merci de paraitre moins agressif dans vos postes. ( Un" j'aimerais" à la place d'un "j'exige" change tout le sens d'une phrase et donne beaucoup plus envi de répondre. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte pour toi de traiter la langue française ainsi.

Moi, je se suis mi-tout, et je suis né à Paris...

 

On s'en fout, non ?

 

Prochaine intervention non conforme et ce sera un ban forum temporaire pour toi. C'est cadeau.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...