Aller au contenu

[Clos]Inventaire perdu


Link128
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je viens énoncer ici un bug fâcheux survenu à la save de 20h le 5 aout.

Lors de ma reconnexion, j'eus la mauvaise surprise d'apparaitre sur la place de New Stendel, alors que je ne m'y trouvais pas auparavant.

Mais le plus problématique était que mon inventaire avait complétement disparu.

Celui-ci contenant 1 stack de laine rouge, 3 stack de laine blanche, 21 blocs de fer, 51 glowstone pures, environ 1 stack d'encre et 1 stack de colorant rouge et divers outils et blocs moins importants qui m'était fortement nécessaire pour un projet en cours, vous pouvez aisément comprendre mon désarroi.

Ces marchandises m'ayant couté des PA et donc en partie de l'argent réel, je désirerai donc si possible les récupérer.

Au cas où, Verdey, avec qui je devais pratiquer une vente au moment de la save est également témoin de la situation.

Je tiens également à rajouter qu'il s'agit de la 2ème fois que ce genre de problème m'arrive, heureusement la première fois, je ne possédai pas de matériaux aussi précieux, je n'ai donc pas jugé nécessaire de le reporter.

 

En espérant que cette situation puisse trouver une issue favorable.

 

Cordialement, Link128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as été victime d'un bug d'inventaire, celui-ci disparu ou a été échangé avec un autre joueur.

 

Je te recommande de contacter directement un admin du serveur (neymir, kepsyn) pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi.

 

Rien n'est cependant garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...