studie Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour je suis arriver sur le serveur mes j'ai du poster un e candidature pour pouvoir parler donc ces se que je fais. Mon Prenom: Benjamin Arcambal --------------------------------------- Mon Age: 15 Ans ------------------- Mes gout: j'aime le foot ---------------------------- Ou j'habite: A Montpellier ------------------------------ Pourquoi je voudrez rejoindre le serveur: J'aimerais rejoindre le serveur car j'ai regarder les videos de bob et fanta et votre serveur me plait ---------------------------------------------------------- Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Yop et bienvenue à toi sur Minefield !!!!!! Malheureusement tu n'es pas au bon endroit, et quand bien même tu y serais ta candidature est bien trop légère . Comment par bien lire les règles du serveur en cliquant ici puis, une fois le délai réglementaire passé, prends le temps de rédiger une belle candidature contenant au minimum : Une présentation de toi IRL Une présentation de toi IG, de ton personnage sous forme de RôlePlay Tes idées, projets pour le serveur, ce que tu as retenu de ton vagabondage etc.... Cette candidature sera à poster dans la partie du forum sur laquelle tu arriveras en cliquant ici . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés