Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Pontihog

Pontihog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toute

Je me présente : Mon nom dans le jeu est Pontihog,

et dans la vrai vie est Adrien j'ai 13 ans et demi je fait bien sûr des activités en dehors de minecraft Tennis,Badminton et je sort avec mes amis .Je suis plutôt d'humeur patiente et calme .

Pourquoi vous-rejoindre ?

Déjà car se serveur me parait très bien et que l'idée d'installer un launcher est une très bonne idée,

ensuite car je cherche actuellement un serveur rp

Mon expérience dans Minecraft

Alors j'ai commencé une semaine avec la version craqué de Minecraft ensuite je trouvais le jeu tellement bien que j'ai acheter le jeu et cela fait un peu près 3 mois que je joue a minecraft j'ai commencé sur des serveurs free-build ensuite semi-rp et enfin rp .

Ma présentation en rp :

Pontihog jeune aventurier décida d'abandonner sa vie d'architecte pour celle de mineur,

mais un beau jour, il en eu marre de cette vie dans les mines

il démissionna de son poste de mineur et devint aventurier.

Il fit cuir son fer pris ses diamant crafta son équipement et s'en alla de sa petite ville,

il marchait de village en village pour vendre ces métaux et gagner des PA

il s'acheta un bateau traversa mer et océans avant d'arriver a Navis une

régions ou les terres avait été submergés par la mer .

Il prit une pause a Thermalis la ville des thermes et reparti vers Waterfall pour y vendre ces minerais avant d'arrêter son long périple a Nivalis la ville enneigé.

Voila merci d'avoir lu ma présentation en espérant que vous aimerez mon rp

PS: je part en vacances 2 semaines le dimanche je ne serait donc pas disponible 2 semaine .

Au revoir et merci d'avance.

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...