fabienampuis Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 bonsoir je me presente , je m'appelle fabien j'habite a ampuis (30 km de lyon) j'ai 16 ans. J'ai commencer a jouer a minecraft avec la version 1.3 .Puis a la version 1.5 j'ai acheter la version payante. J'ai toujours aimer minecraft car c'est un grand bac a sable. J'adore creuser et faire des circuit de restone Pour la partie construition je suis doué mais sans plus . je prefere creer des piege diabolique pour les MOBS . j'adore participer a les communauté J'ai aussi la xbox 360, je joue particulierement a LA noire , test drive unlimited 2 , DIRT 3. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés