antoine2001 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 je peux deja faire ma candidature du voyageur ou citoyen meme si j'ai fais ma candidature paysan encore sans reponse et aussi quelle sont les droit des voyageur et citoyen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, Merci de faire des efforts sur la formulation de vos question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Vas lire la FAQ, le Codex, les post-it du forum avant de poser la question. Ils sont là pour montrer le droit chemin aux nouveaux. Il faut attendre une semaine après l'acceptation de ta candidature paysan pour demander le grade de citoyen ou voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, Tu ne peux pas le faire car il est écrit que pour accéder au rang de voyageur ou citoyen il faut etre paysan. J'aussi lu ta candid et il y a des nombreuses fautes d orthographe, et pour ton rp je te rapelle que minefield et médiéval fantastic, donc je doute que les téléphones existés. Sur ce, bon jeu à tous Manoxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Comme dit plus haut, tu dois être paysan depuis plus d'une semaine pour faire une candidature visant un grade plus haut. Ensuite, tu dois lire les règles et le codex pour connaître les règles, car sans ça tu ne peux pas vivre convenablement sur Minefield. Comme on dit "nul n'est censé ignorer la loi". Enfin, pour ta candidature, tu dois patienter au moins une semaine voire plus avant d'avoir une réponse donc sois patient. Je te mp plus tard pour te donner quelques conseils pour améliorer ta candidature et si tu veux de l'aide pour ton RP, je suis là. Ne te précipite pas Et surtout, surtout, évite les fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés