nemoquehen Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, je m'appelle Némo et j'ai 11 ans. J'ai passé une semaine à être vagabond et donc je me présente pour pouvoir devenir paysan.Je suis un grand amateur de jeux et en découvrant Minecraft et Minefield, j'ai acheter Minecraft avant de m'inscrire sur Minefield. Je suis un vagabon avec un costume de Link. J'aimerai créer un musée où l'on exposerai toutes sortes de tableaux de différentes tailles et de différentes images. J'ai retenu de mon vagabondage que Minefield et un excellent serveur. PS : marrante la vidéo sur Névah sur Jeuxvideo.com Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yop En lisant les règles du serveur tu t'apercevras que ta candidature n'est pas placée dans la bonne partie du forum et qu'elle ne dispose pas de tout le contenu nécessaire à ton passage de grade . Après avoir attendu une semaine de jeu, tu dois poster une candidature dans la sectiuon "Devenir paysan". Cette candidature doit comporter au minimum : Une présentation de toi IRL Une présentation de toi IG, qu'as tu fait, comment as-tu découvert Minefield etc... Une présentation de ton personnage sous forme de RP Suite à ça il te faudra attendre que ta candidature soit étudiée par les gouverneurs, ce qui peut prendre parfois plus d'une semaine . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés