rapha1398 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Bien que je ne soit que encore que paysan (bientôt voyageur) j'ai eu une idée cette aprem et j'ai décidé de la coucher noir sur blanc. Certaines mécaniques sont empruntée a Rupture Farm mais contrairement à cette dernière vous n'êtes pas un employé mais un membre de guilde, un marchand mais je vous laisse lire ce que j'ai commencé à écrire cet aprem (pour l'instant très basique) La compagnie de L'aigle flamboyant Bonjour, je suis là aujourd'hui pour vous présenter un projet qui me trotte depuis un moment Je souhaitais créer une compagnie (à comprendre non pas comme "multinationale" mais comme "guilde") de marchands sous le nom de "compagnie de l'aigle flamboyant" qui aurait comme valeur l'entraide entre marchands Le fonctionnment Vous pouvez déclarer un de vos magasins en tant que "ciglé" vous devrez alors y afficher le drapeau de la guilde et nous reversez 30% des bénéfices, mais pourquoi faire cela me direz vous si ce n'est pour pedre de l'argent ? Les avantages et grades Ouvrier : fournit la guilde en ressources - a accès a une chambre/parcelle/appart cuboidée gratuitement Petit marchand : magasin ciglé - 1 - même droit que l'ouvrier - peut se servir dans la salle des ressources courantes - aide financière si nécessaire Commerçant : magasin ciglé 2-3 - même droits que le petit marchand - peut se servir dans toutes les salles de ressources (sauf très rares) - Grande Parcelle sur les terres de la guilde Dignitaire dévoué : ce grade est le plus haut atteignable par quiconque, tous les magasins du dignitaire sont ciglés et ceux qu'ils ouvrira dans le futur le seront aussi - même droits que le commerçant - accès a tous les coffres - aide financière disponible des que demandée - Peut prendre le contrôle d'ouvriers d'une branche Lieutenant : Personne de confiance pas forcément marchande qui a tout les pouvoirs Mais en clair que ce passe t-il pour moi si je cigle un de mes magasins ? Et bien un magasin ciglé c'est un soutien financier et matériel (ressources) en cas de coups durs ou de début dans le domaine, Une parcelle gratuite sur les terres de la guilde. En contre-partie vous nous donnez 30% des revenus de chaque magasin ciglé Être un ouvrier de la guilde Vous êtes paysan, voyageur ou citoyen et vous êtes en manque de PA ? La compagnie peut vous accueillir sur ses terres en vous logeant Le fonctionnement est un peux comme celui de Rupture Farm, dans votre maison/appart vous seront régulièrement laissé des panneaux vous indiquant une ressource, son nombre collecter ainsi que la récompense en PA et la durée (les outils vous seront fournis) cela pourrait par exemple donner : Lingot de Fer 2 X 64 65 PA /DATE A RENDRE/ si une récolte n'est pas remplie à temps vous serez libre de garder les ressources mais ne recevrez aucun paiement Vous devrez également laissez la ressource demandée dans votre coffre de commande avec les outils que vous nous avons donnés et qui n'ont pas étés détruits. Mais où vont les ressources que je récolte ? Les ressources que vous récoltez vont tout droit dans les salles de coffres pour aider les autres marchands à refaire leur stock ou dans les coffres de la compagnie pour etre ensuite vendus dans nos magasins Alors donnez moi votre avis EDIT : Je ne suis pas dans la bonne section SVP déplacez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Existe déjà . Voir projet de tragiqz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 je peux avoir un lien s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés