Weex Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Hey charognards ! Comme dans le titre si bien précisé, je m'absente jusqu'à la fin août même si je ferais des coucous à mes loups de mer la semaine prochaine. Mais j'ai du boulot assez barbant (d'ailleurs ça pousse !) qui m'attends...ah lala vive l’échec scolaire (non rien de grave je ne redouble pas pour autant ) enfin bon. Mais je part aussi dans 1 semaine en France, en vacances, et oui au début de Juillet et fin Août, c'est cool donc voila mes choux. Mais vous inquiétez pas je reviens en pleine forme à la rentrée et je vous fais de gros bizous espèces de borgnes mal lunés ! Allez à plus mes puces ! Weexy le barbeux (oui j'aime ce nouveau mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ouep mes amis..me revoilà pirate et maintenant ça va changer ! ...Noon..mais bon..je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés