polus27- Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut,est-ce que je pourrai avoir un toit pour la nuit s'il vous plaît.Je suis vagabong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, désolé, mais c'est réservé aux paysans, cependant, tu peux toujours voir pour être vagabond chasseur, je te laisse chercher le topic dans le sous-forum "ambassade..." ou laisse le soin à SL de mettre les liens car je fais ma feignasse là. Bon jeu et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, désolé, mais c'est réservé aux paysans, cependant, tu peux toujours voir pour être vagabond chasseur, je te laisse chercher le topic dans le sous-forum "ambassade..." ou laisse le soin à SL de mettre les liens car je fait ma feignasse là. Bon jeu et A+ Yop, à vos ordres mon bon maître : Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés