Aller au contenu

Présentation Jeannot94

DarknessSoSweet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à a tous minecraftiens et Minecraftiennes

Je tiens a rejoindre ce serveur, jouer à un jeu qui se dit multi et y jouer seul n'est pas amusant. (Pour ma part, après) chacun pense comme il veut)

Alors voici mon CV

Dans la vrai vie

Je m’appelle Jean-Philippe, j'ai 17ans, je vis dans le sud de la france, Je passe en 1ere STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) Option Systèmes Informatique et Numérique dans un lycée Nîmes

mes passions sont les jeux vidéos les mangas et la musique

Je joue a minecraft de puis plus de 6 mois.

Découvert par un ami, un jour où l'on était au cyber, comme la plus part du mon je me suis dit que ce jeu était nul car étant très pixelisés

Mais j'ai quand même essayé pour le fun, je tout de suite accroché et est commencé sur un serveur avec une version cracké.

Enfin, Je me nomme Jeannot94 dans le jeu

Fin de la partie IRL

Dans le jeu

En jeu, Comment dire, je suis dans le style soft, c'est à dire que je ne fais pas de maison ni trop simple ni trop compliquée, mes maisons ne sont pas forcément immense

On me donne un projet, j'essaye de m'y investir le plus possible

Quoi d'autre ? hé bien si jamais on a besoin d'aide je réponds souvent présent

Je ne suis pas un des nombreux joueurs volant des contenus de coffres, détruisant les construction, ou floodant ou insultant tierce personne

Je suis un joueur mature et sérieux, ce qui ne m’empêche pas de faire le foufou de temps en temps ( ben quoi, on as pas le droit de déstresser )

J'insulte que très rarement, sauf uniquement si on me cherche et que l'on m'a insulter avant, j'essayerai de d'abord comprendre pourquoi cette personne m'a insulté

et si elle continue après mes avertissement, hé bien elle aura eu droit a un cadeau : De recevoir une plainte pour insulte à autrui

Sinon je souhaite rejoindre la faction Neutre, je ne suis pas un adepte du PVP

La redstone ??! Késako je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne même après avoir vu pas mal de tutos

Les serveurs que j'ai fréquenté en fait j'en ai fréquenté 2 Mine of Crystal et Le serveur Minecraft.fr

Où avez vous connu ce serveur ?

Heuu........., Ben pour ma part via Fanta et Bob je pense comme tous le monde xD

Que je remercie d'ailleurs pour leurs vidéos qui sont pour ma part excellente j'attends toujours la suite de leurs aventures impatiemment

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Hé bien pour la simple raison un serveur , où je peut m'amuser qui plus est une grosse communauté

Que souhaitiez vous faire si vous êtes acceptés ?

Je ne sais pas encore quel villes choisir il en y a tellement

Ensuite contribuez à la bonne ambiance du serveur

Proposez des idées de constructions

etc..

Merci d'avoir lu ma présentation candidature

Jeannot94

Yop ;).

Bienvenue sur Minefield !!!!!

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

Bon jeu ! :D

Partager

• Créer...