le_gory Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut j'ai été banni pour grief enfin c'est ce que mon cousin ma dit, il est allé sur mon ordi et c'est connecté sur le serveur et il ma dit qu'il a détruit une maison et que un admin c'est TP et il a eu peur et il c'est déconnecté. J'espère être débanni je réparerais ce qu'il a cassé et je le laisserais plus jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 A priori, il est bien spécifié dans les règles que tu es garant de la sécurité de ton compte. Je ne pense pas que le ban sera enlevé (à moins qu'il s'agisse d'un ban def, qui pourra peut-être être changé en ban à longue durée ou que sais-je) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_gory Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui mais je savais pas moi il me dit qu'il voulait jouer à minecraft donc je lui et bien dit tu fais que en solo et il c'est connecté à Minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Pas de deban, tu es responsable des agissements de ton compte sur le serveur. Sujet clos. Dunidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés