Aller au contenu

[Presentation]Nami027

nami2705
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nami027 (Grand fan de one piece :P) et je viens donc me présenter.

IRL:

-----

Je m'appelle Romain,22 ans et habitant un petit pays appelé la Belgique.Je fais des études dans l'informatique de Gestion.

Mes passions sont l'informatique bien évidement,les jeux online ,les manga, les series, enfin bref des truc de gros geek :D

Minecraft:

-------------

Comment ai-je connu ce jeu ?

Donc voila j'ai connu ce jeux via jeuxvideo.com ou j'ai commencé a bien accroché a ce style de jeu assez unique :) J'ai regardé pas mal de vidéo faites par Fanta&Bob ou j'ai appris quelques trucs.J'ai aussi joué un peu en solo sur une version cracké, j'ai pas mal apprécié, Donc j'aimerai commencé la grand aventure sur votre serveur ;)

J'ai connu ce serveur via des amis et les vidéo de Fanta&Bob.

Qu'es que j'aime dans ce jeu ?

Tout d'abord, j'adore tous ce qui touche a la création, imagination, construction donc je pense être bien servi de ce côté la. Et en second, j'adore le style PixelArt.

Donc voilou, Amicalement Nami027 ;)

PS:Si j'ai bien compris, je dois attendre 1 semaine sur le serveur et après faire ma demande de paysan?

Yop ;).

Bienvenue sur Minefield !!!!!

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

Bon jeu ! :D

Partager

• Créer...