piftheo Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bonjour je voudrait venir dans votre serveurs pour ne plus être tous seul en mode solo j'ai 11ans je joue depuis 9 mois j'ai msn non skype non face book et je voudrait vous retrouver un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piftheo Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 désolé c'est candidature piftheo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour, Pour venir visiter le serveur, pas besoin de demander, tu télécharges juste le launcher minefield (sur le gros bouton en rouge avec marqué "JOUER" en haut du site, tu l'installes et tu peux te connecter à minefield. Dans minefield, tu ne seras qu'un "simple" vagabond, tu ne pourras rien construire, mais par contre, tu pourras tout visiter. Une fois cela fait, au bout d'une semaine complète de vagabondage, tu pourras postuler au grade de paysan, dans la partie appropriée du forum, en respectant les règles des candidatures. Et tu pourras enfin commencer à bâtir. Cordialement, Corderaide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés