Aller au contenu

[Présentation] SpeedLife78

SpeeDyTom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour joueur de Minefiel,

Je me présente, Mon pseudonyme sur le forum est SpeeDyTom, et InGame SpeedLife78, IRL je m'appelle Thomas, et j'ai 15 ans.

Dans la vie j'ai plusieur passion,Tout d'abord mon ordinateur, mon père étant informaticien je suis né avec un ordinateur,ensuite tout film de scienfiction font mon bonheur, mais bien sur pour combler son bonheur rien de mieu que des sortis en famille ou entre amis.

J'ai connus Minecraft par des video puis j'ai tester une version du jeux ****** , le jeux n'a pas un prix élevé et de grandes possibiliter d'ivertissante en RP,Freebuild ou autre mod et donc j'ai persuiadé ma soeur de me l'acheter car notch et les dévellopeurs mérite c'est argent...

Bref..

Sur Minecraft je ne joue pas seul, le travail d'equipe est ce que je préfaire et pourquoi s'inscrire sur un multi pour joué seul ?! ,sinon autant faire un mode solo

Je ne suis pas quelq'un à problème je sais respecter des régles car elle ne sont pas la pour rien,

et pour finir je vous dis a bientôt InGame.

(Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai un grand retard niveau scolaire à cause de problème personnelle, j'essaye de m'amélioré le mieu que je peu...)

Yop ;).

Bienvenue sur Minefield !!!!! Pour les fautes, continues de t'améliorer car sur un forum c'est important ;). N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique et à beaucoup lire, c'est comme ça qu'on progresse dans ce domaine.

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

Bon jeu ! :D

Partager

• Créer...