imril Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour tout le monde, Name in game: imril94 age: 23 profession: administrateur réseau+ formateur dans un établissement scolaire passion: informatique, musique, film science fiction, jeu fps mmorpg ou j'ai vue ce site ?: sans vouloir j'ai voulus faire un mix avec minecraft+ battlefield = minefield et donc me voila je joue a minecraft depuis quelque mois mes constructions son plus basé médiéval. J'ai fais de nombreux serveur mais leur mentalité a fait que je suis toujours a la recherche d'un serveur " qui a une bonne mentalité " Je parle pas trop sur les forums mais ca m'empeche pas de lire. J'aime aider les gens et j'attends pas quelque chose en retour mais bon ca fait toujours plaisir . J'ai quelque addon texture qui fait que je vois en médiéval " désolé j'ai plus le nom de l'addon" si vous avez d'autre question je suis disposé a vous répondre au plus vite. cordialement imril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés