H3MOR4GiiX Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Salut a tous, cela fait deux jours que je vagabonde un peu partout dans minefield et lorsque je vais voir mon profil on me signale que je ne me suis jamais connecté ( au serveur) ... Est-ce normal ? Peut etre mon Rang de Vagabond ? Ou faut-il attendre une save ? Merci de me repondre et A+ sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop Je t'invite à aller créer un nouveau topic avec ta question ici : bugs-serveur-jeu-site-shop/ Pour ma part je n'en sais absolument rien et ne peut donc t'apporter plus d'aide que ça . Dans la section bugs serveur ils sauront sans aucun doute te répondre . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3MOR4GiiX Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci ! A+ sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés