H3MOR4GiiX Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut a tous, cela fait 3 jours que je vagabonde un peu partout dans minefield et lorsque je vais voir mon profil on me signale que je ne me suis jamais connecté ( au serveur) ... Est-ce normal ? Peut etre mon Rang de Vagabond ? Ou faut-il attendre une save ? Merci de me repondre et A+ sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu as rentré iT H3MOR4GiiX Ti comme pseudo IG. C'est pas ton pseudo Minecraft, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3MOR4GiiX Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non je met l'identifiant Minefield, c'est ca qu'il faut faire, un ? A+ sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Pseudo IG devrait être égal au pseudo que tu utilises pour te connecter à Minecraft. Tu peux le modifier en allant sur le forum dans Panneau de contrôle de l’utilisateur > Profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3MOR4GiiX Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci j'ai compris mon erreur ! J'avais confondu Minecraft.net avec fr-minecraft.net Encore merci et A+ sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés