Jeanch Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Voilà j'ai un projet qui va changer pas mal de trucs à l'ancienne entrée de la ville, il y a plusieurs points et tous sont évidemment négociables pour plaire à tout le monde alors j'aimerais: 1 Raser le centre commerciale infâme (je peux le dire c'est pas mal de moi =) ) 2 Raser la maison de zoubi qui sert à rien 3 Raser le magasin de renegas qui nous a malheureusement quitté un qui est déjà à moitié vidé 4 déplacer la forge à l'emplacement de la maison de zeubi 5 Faire une vraie place de vie à la place du centre commercial et de la forge (place ou parc) à voire j'ai déjà pas mal d'idée de déco 6 A la place du magasin de renegas et sur l'emplacement du quartier des commerçants prévu faire un genre de souk, je vois un canal au milieu qui partirais de dessous la route devant la boite de nuit pour s’écouler en cascade dans le vide au bout deux batiments sur toute la longueur style souk avec des stands en bois devant. Je ferais des exemples pour ceux qui veulent voir Et paf on aurait un centre_ville digne de notre beau royaume Pour ça je propose: De m'occuper des déplacements de cubo De payer ce qu'il y a a payer De quasiment finir pour mercredi Voila à quoi ressemblerait les deux bâtiments de chaque cotés http://meknes-idd.e-monsite.com/album-cat-1-0.html avec des ponts entre les deux sur les deux niveaux L'utilité et bien ceux qui veulent pourront installer un commerce on pourra aussi faire des échoppes tavernes etc pour le RP Voilà à negocier ou à refuser il faut que ça plaise au max de gens A bientôt les fous d'Inmora Jeanch, conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Très bonne idée, en plus j'avais penser aussi de pouvoir faire une grande place digne de ce Nom, Et j'adhère ton idée, je serais là pour t'aider ! Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Plus que pour, les travaux ont d'ailleurs déjà bien commencé. Ce "chantier" se fera en parallèle de celui de Grêlefeu, qui lui même permet de nettoyer la ville de ses innombrables lacs de lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ce projet va redonné vie au centre ville d'inmora . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Moi aussi je suis pour !! Tres tres bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir à tous les fous Inmoriens !!! je ne reconnais plus Inmora place net, place rase ou table rase ça c'est vraiment réussi. Je me suis perdue en visitant tous ces anciens lieux... que de travail pour les nouveaux arrivants !!! Bon courage à tous !!! Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour ton soutien Turet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés