Kalessan Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je me présente, Kalessan, j'ai 21 ans et je suis de Basse-Normandie. Pour ce qui est de mes intérêts, je citerais... les jeux de rôles, l'infographie, la musique et les jeux vidéos, dont Minecraft, vous vous en serez doutés. J'ai découvert ce superbe jeu en janvier, et dès lors, je n'ai cessé de construire, en m'efforçant de réaliser des constructions plausibles et originales. Je me suis aussi cassé la tête pendant des nuits entière en créant toutes sortes de mécanismes en redstone. Tout ça c'est bien beau, mais il est vrai que le solo peut devenir lassant, c'est pourquoi j'ai décider de tenter l'expérience multi. En fait, ça fait déjà quelques-temps que je visite Minefield, mais ma connexion ne me permettait pas de jouer en ligne (zone blanche oblige). Mais heureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et j'ai maintenant l'internet illimité... pendant la nuit (Oh joie !) Bref, tout ça pour dire que je compte bien m'investir dans cette communauté qu'est Minefield, mais dans un premier temps, je vais faire un peu d'exploration en tant que vagabond, d'autant que je viens de tomber sur la carte du routard (très beau boulot d'ailleurs !) Voilà voilà ! donc à bientôt, surement pour ma candidature au rang de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés