Aller au contenu

[Clos][Bug serveur] Poster disparu


TempArea
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

C'est avec tristesse que je crée se topic pour signaler la disparition de 3 posters,

 

20110822084028.th.png

 

Dans le fond se trouvait 2 cadres, sur le bureau et au dessus de l'étagère, pas très grave... Mais surtout, sur la gauche un poster ATE BITS à 80 PA acheté lors de l'évènement !

 

- L'endroit est cubo

- Je suis seul dans le cubo

- Les 3 posters n'ont pas pu être cassé par mégarde

- J'ai tenté la déconnexion/reconnexion

 

Ce n'est pas la première fois que j'entend ce bug, notamment Forfal qui possède une maison au spawn a eu un poster à 100 PA qui a disparu :/

 

J'aimerai bien savoir s'il existe un moyen de les récupérer ou au moins d'avoir un remboursement, 80 PA ce n'est pas rien !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Arf, après mon post j'ai contacté Louvinette qui m'a conseillé de rapporter ça auprès de neymir.

 

J'attend ça réponse, que je communiquerai surement ici pour aider les autres... Je range mes tableaux dans mes coffres en attendant car j'ai pour 680 PA de tableau ATE BITS chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TempArea je te conseil d'aller parler avec DokMixer ou Neymir. Un bug que je ne dirais pas pour que personne l'exploite permet de voler les posters. Je conseille donc a Tout le monde qui possède des poster de les placer dans leurs coffres jusqu'au moment ou le bug sois réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...