SuperPigeon Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour , j'écris pour vous parler de mon problème . Je me suis connecté à New Stendel et je me suis aperçu que la map apparaissait comme un serveur dont je ne suis pas inscrit : je tombe dans le vide . Comment faire pour afficher la map en ENTIER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello, Pour ton problème, c'est plutôt dans les bugs qu'il aurait fallu le reporter, mais soit, je vais tenter de te répondre: Comme tu le sait peut-être, le monde de minecraft se génère par "chunk". Un chunk est une surface de (il me semble) 16x16 blocs, et pour pouvoir poser les pieds sur celui ci, tu doit attendre qu'il soit généré. Dans ton cas, le problème semble être que tu ne peux pas les générer, et je pense que c'est tout simplement parce que ta connection ne te permet pas de les générer assez vite. Tu pourrais essayer un jour ou ta connection est meilleure, ou alors essayer de rester connecté le temps que le chunk apparaisse. Pour en revenir à ce que tu disait, sur minefield, nous n'avons pas besoin de nous inscrire pour explorer la map, cependant tu ne pourras que visiter, et pas construire, tant que tu ne te seras pas inscrit officiellement pour accéder au premier grade qui nécessite une candidature. Mais pour tout cela, je te conseille d'aller lire les règles et la FAQ que tu pourras trouver facilement sur ce forum. En espérant t'avoir aidé, funyrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Et donc c'est normal qu'il y est écrit " Connexion Lost ". D'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le connection lost, c'est une joie de minecraft beta. (Alias: c'est un "bug") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés