Drakcide Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut aujourd'hui je vous propose le tic tac cube's vous l'avais deviner c'est le tic tac toes version minecraft c'est a dire ; -Au lieu des croix, cercles il y auras des laine de couleur, de la dirt, de la cooble - Très compact -Et biensur un systeme de mise a mort au choix entre 3 possibilité pour le perdant -Sa seras en 3 manche si il y a 2-2 le perdant devra se jeter d'un point tel que l'ozone par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Yop Bof bof bof. Pourquoi ? Parce que : Où est la mise en page, où sont les détails, où sont les réelles règles ? Ça manque d'esprit Minecraft tout ça, ce n'est pas assez dynamique comme jeu en l'état, il n'y a aucun intérêt à le reproduire en tant que tel. L'adaptation à l'univers de Minecraft ce n'est pas que le nom . Une mise à mort pour le perdant... Non mais c'est incroyable ça, pourquoi le perdant doit forcément mourir ? Il n'y a rien de plus excitant ? Si tu veux que le perdant meure fais le mourir pendant le jeu, sinon ça revient à une simple exécution et pas besoin de jeu il suffit de le pousser dans la lave... Franchement on ne présente pas un jeu comme ça en 4 lignes (plus 127 000 lignes d'espaces) sans donner de screens, de règles claires et sans l'adapter à l'univers Minecraft. Tu n'as même pas relu ton post ni fait un aperçu, c'est truffé de fautes et je répète : la mise en page est vraiment... vraiment quoi ! Et j'aimerais bien voir ton calcul pour faire 2-2 en 3 manches... Désolé si je parais agressif, ce n'est pas mon but bien sur, mais cette partie doit être prise au sérieux, ce n'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je suis d'accord mais prend en compte que je suis pâs sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Eyh eyh l'argument n'est pas recevable . Pour la mise en forme ça pourrait excuser des choses, cependant ça n'enlève rien au contenu ni aux fautes d'orthographe . De plus j'ai déjà vu des posts faits depuis un téléphone un peu plus mis en forme que ça . Surtout, surtout, Minecraft est un jeu de patience. Tu aurais pu attendre d'être devant ton PC pour poster ici, rien ne pressait . Tu as déjà fait un post à la va vite sur la liste des marchands. C'est en général inutile, mieux vaut prendre le temps de préparer et de faire les choses correctement . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 OK j'en referais un A clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés