Aller au contenu

[Accepté]demande de paysans de spartan314

spartan315
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

bonjour, cela fait 6 mois que je joue a minecraft.je suis un joueur poli et qui aime rendre des service. Mon vrai nom est Timothé, j'ais 14 ans.

Comment ais-je connu se serveur ?

j'ais plusieurs ami qui joue sur ce serveur et j'en entend des retours plutôt positifs de leur part.

je décide donc d'essayer ce serveur pour être sur.

Depuis quand suis-je inscrit sur ce serveur ?

sa fait a peut près 3 semaine que je le test. c'est peut être un peut long mais c'est nécessaire car je ne voudrait pas être déçus.

Pourquoi ce serveur ?

car ce serveur est organisé, les joueurs sont mature et les modérateurs ont une bonne gestion de la communauté qui je trouve, est essentiel. Il y as aussi de belle construction et un environnement plutôt bien géré.

Mes projet:

ce que j'aime faire a minecraft, ce sont de belle construction. pas forcement énorme mais belle.

Ma présentation Role-Play:

J’étais le 315ème. Le seul survivant. Toute civilisation avait disparu du monde... ou peut être pas

Le manque de nourriture s'était fait sentir et les mutations étaient de plus en plus nombreuses

On se battait contre un ennemi invisible qui se propageait partout contaminant l'eau et l'air.

Tout le monde était zombifié ou transformer en creeper ou même pire; les morts se réveillent pour tuer le reste de la population.

Mais un jour, un projet fous vue le jour; des savants prirent ce qui restait des population-350 hommes et femmes- et leur ont injecté un sérum puis les ont enfermé dans une armure en obsidienne que personne ne pouvait enlever pour les protéger. Seul trois d'entre nous arrivèrent à terme.

Spartan-318, Spartan-274 et moi, Spartan-315. Mais moi seul survécut vraiment.

Spartan-318 fut tragiquement tué par un creeper alors qu'il cherchait de l'eau. L’explosion ne l'avait pas tué, mais elle avait juste fissuré sa visière. L’air contaminé l'avait zombifié.

Moi et Spartan-274 ne vire qu'une solution: creuser jusqu'as la bedrock pour recherchait de l'air et de l'eau plus pur. Nous touchions à notre but, nous avons enfin trouvé une nappe d'eau !

Spartan- 274 but l'eau en premier.

Moi, il me restait des réserves dans ma combinaison. Nous commençons à descendre encore plus bas. Toujours plus bas. Nous tombons tout à coup sur un minerait rouge qui produisait de la lumière. Mon compteur indiquait qu'il était très radioactif.

Heureusement, nos combinaisons étaient imperméables aux particules de redstone (ce nom était une évidence). Nous étions fatigué de cette journée alors nous décidons de nous faire un abri dans la roche. Le lendemain j’étais à moitié endormi je ne me doutais de rien.

Je suis allé chercher de l'eau dans la nappe que nous avons découverts sans le dire a Spartan-274 cela me prit 15 heures pour remonter. Quand je revins, Spartan-274 était toujours endormi. Il ne me parlait pas. C’était bizarre.

Je le touchais pour voir sa réaction. Rien. Je commençais même à le frapper. Toujours rien. La je lui envoyais des coups de poing mais rien a faire. Tout à coup, une idée me vient. Il était peut être dans le coma suite aux soudaines variations de températures.

Pour vérifier ma théorie je branchais mon capteur de pulsation sur sa combinaison et mes autres instruments. Dans ma tête, Spartan-274 était dans le coma, rien de grave. Après 10 secondes de branchement, je regardais mes capteurs avec un léger sourire. Ce que je vis me glaça le sang. Je ne pouvais plus bouger, cligner des yeux.

Son cœur ne battait plus. Il était mort ! .un autre capteur éveilla ma curiosité. Le compteur de radiation. Il était extrêmement élevé. Je conclus que les radiations l'avait tué. Mais comment ? La combinaison était imperméable à toute forme de radiation. J’examinais la combinaison pour remarquer s’il y avait d'éventuel fissures.

Mais je ne trouvais rien. Une idée me vient. Peut être que la nappe d'eau l'avait tué. Si la redstone avait été en contact avec l'eau, l'eau était contaminée par les radiations. Ne voulant plus vivre seul, j’absorbais ce qui restait d'eau infecté (5ml) puis je m'endormi près de mon camarade mort.

Le lendemain je ne bougeais pas. Je me sentais affaiblit. Je continuais à faire sa pendant 3 jour. Mais pourquoi ne mourais-je pas ? Sans doute n'avais-je pas bue assez d'eau contaminé. Dans tout les cas, il ne me restait plus d'eau et je n’avais pas la force de creuser la roche pour en trouver.

Je ne voulais pas mourir de soif, c'était une des mort les plus horrible.je décidât donc de rassembler mes dernières force pour remonter a la surface. L’herbe était un peut moins verte mais sa m'était égal. Je vis un creeper au loin. Il me vit aussi.

Voulant mettre fin a ma vie, je fonçais sur lui et il fit de même. Courant à pleine vitesse, je vis ma vie défiler devant mes yeux. Enfin, je rentrais en contacte avec ce monstre. Il explosa. Ma visière était fissurée et je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche(le souffle de l'explosion me l'avait surement brisé).

L’air pollué s'engouffrait dans mon casque, dans ma tête. Je respirais le plus fort possible pour en finir. J’avais un mal de crâne horrible soudain tout devin sombre.

La lumière revint. Je ne mourais pas. J’étais énervé de ne pas pouvoir mourir. Mais pourquoi, criai-je. Les radiations avait eu un effet sur moi sa c'est sur. Mais est ce que cela m'avait immunisé ? Je ne sais pas. Personne ne le saura...ou peut être que si.

Ne pouvant plus supporter l’inactivité, je marchais, encore et encore pendant 5 jours. Ma jambe me faisait atrocement mal. J’étais devenu un robot qui marchait sans avoir de but. Toujours je marchais jusqu’as l’épuisement complet. Sa me faisait souffrir mais je continuer. De toute façon je n’avais que sa a faire. Puis je vis quelque chose d’anormal. Je vis des arbres à moitié coupé.

Cela ne pouvait pas être fait avant le virus, le bois serait pourri. Avec de l'espoir, je continuais, je courais à présent. Ma jambe me faisait atrocement souffrir on aurait dit quelle s'enfonçait dans mon corps. Puis je m’arête. Je vis une ville, des personnes et des bâtiments. C’était minefield.

en espérant que vous ayez apprécié.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...