Aller au contenu

Question sur l'accélération d'un rang a un autre

Lanigiro
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous,

J'ai fait une requête pour devenir paysan il y a peu et je suis toujours en attente (et je le resterait jusqu'a qu'on m'accepte la n'est pas ma question).

Dans cette requête je me suis présenté IRL et de façon RP, j'ai dit ce que j'attendait du jeu, comment je l'avais découvert, etc

Mais j'ai remarqué que de nouveau arrivant, arrivé après moi, avait déja eu leurs requêtes acceptée.

D'ou ma question, sous qu'elle condition somme nous acceptés ?

Car j'ai remarqué que la plupart des personnes qui avaient eut leurs requêtes acceptés, avaient mis dans leurs descriptions qu'ils avaient déja fait du RP sur d'autre jeux (Garry's mod, GTA sa, WOW, etc)

Donc somme nous acccepté pour cela ? Est-ce aussi élitiste ? Devons nous connaître le RP, avant de venir sur Minefield ?

Si c'est le cas j'aimerais bien le savoir, que je puisse alors essayer le Multi de Minecraft sur un autre serveur le temps que je gagne de l'expérience.

Merci de votre compréhension, j'espère avoir de vos réponses.

Lanigiro

Je tenais a m'excuser sur un point, j'ai dit que des personnes avaient été accepté alors qu'elles avaient postés leur demande après moi, ceci est faux je n'avais pas vu les dates je tient a m'excuser .

Mais le reste de mon message me tient toujours à coeur, esc que le RP a une place promordiale dans l'acceptation ou non d'un vagabond ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...