Aller au contenu

[Résolu]Mise A Jours


Manxir
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je viens d'acheter Minecraft et de m'inscrire sur ce serveur. Je tape mon identifiant et mon MDP. Le chargement commence mais au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche: "Fatal error occured (4): No buffer place available (maximum connections reached?): recv failed"

Je ne sais pas quoi faire.

Es-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est un copié collé de Speccy

Système d'exploitation

MS Windows XP Home 32-bit SP3

Processeur

AMD Athlon 64 3500+ 43 °C

Technologie Orleans 90nm

RAM

1,00 Go Canal-Simple DDR2 @ 366 MHz (5-6-5-16)

Carte mère

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7253 (Socket AM2 ) 46 °C

Graphiques

Écran par défaut (1024x768@60Hz)

VIA Chrome9 HC IGP Family

Disques durs

120 Go Maxtor Maxtor 6Y120L0 (PATA) 39 °C

Disques optiques

HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N

MagicISO Virtual DVD-ROM0000

Audio

Realtek High Definition Audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon problème a changé j'ai réussi à faire les mise a jours en mode sans échec avec prise en charge réseau mais maintenant quand je lance le jeux et que je me connecte sa m'affiche un plein écran noir avec des écritures bleu flous illisible mon ordi se bloque et redémarre brutalement même avec ta commande.

Ce peu-t-il que ce soit lié à un manque de puissance graphique?

Si oui l'achat d'une carte graphique peut-il résoudre le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ton PC est vraiment limite pour jouer à minecraft (donc minefield, j't'en parle pas...)

Peut-être qu'augmenter la mémoire vive (RAM) , au moins de 1 giga, pourrait aider à mieux faire tourner ton jeu.

De même, essaye de passer en linux si tu as du temps devant toi, c'est bien moins gourmand que [barrer]windaube[/barrer] windows.

Pour le reste, mes maigres connaissances ne vont pas plus t'aider, juste n'achète pas de nouvelle carte graphique, minecraft étant codé en java, seul le processeur et la RAM sont mis à contribution.

Good Luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai rajouté de la ram et installé une carte graphique le jeu fonctionne mais c'est moyen je voudrais bien changer de processeur pour pouvoir jouer plus confortablement.

Le problème c'est que ma carte mère a un socket AM2 (940 pins) et j'ai du mal à trouver sur internet quelqu'un sait ou je pourrais acheter sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste pour info tu viens de perdre le prix de la ram et de la carte.

 

Si tu était prêt à mettre de l'argent fallait racheter un pc neuf, pas tenter de rajeunir une "antiquité".

 

Pour le processeur AM2, oublie, changer un processeur nécessite de la technique et de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...