Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature TheGodFather94

ZebiLaMouche
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c'est Thomas (a.k.a ZebiLaMouche ingame) J'ai 16 ans et j'aime tout ce qui touche à l'informatique. A peu près au début de l'année, j'ai découvert ce jeu en lisant un article, et peu après un ami me l'a montré, et, malgré ma réticence pour les graphismes, après y avoir joué j'ai compris que c'était l'esprit du jeu et que cela le rendait encore meilleur.Puis j'ai trouvé un serveur qui acceptait les versions crackées, car ou, j'ai d'abord eu une version pirate, ce dont je n'ai pas honte car beaucoup de gens ont fait la même chose, mais malgré les diverses migrations que je fis avec d'autres membres sérieux de la communauté, les vols, incendies et griefs finirent toujours par nous rattraper et je quittais le serveur. Un autre ami m'a ensuite invité sur son serveur hamachi, ou nous sommes environ 5 membres permanent. J'avais entendu parlé de minefield, et je me suis renseigné (à l'aide du forum et de youtube pour en avoir un aperçu), et cela m'a tout de suite plu. Des animations, de magnifiques constructions, le serveur où sont fanta et bob, ( ça fait rêver) etc. Si j'étais accepté je construirais d'abord ma maison, minerait et voyagerais pour faire des provisions, aiderais à des projets pour me faire connaître des autres membres, puis enfin lancerais mon propre projet. J'étais assez respecté dans mon serveur, et je m'entend très bien avec ceux de hamachi, que je ne lâcherais pas pour autant si je suis accepté. Présentation un peu longue mais je tiens à ce que vous sachiez le plus de choses sur moi.

Bon, maintenant, passons au RP

Je suis John Minecraft, 3ème du nom et je m'apprête a vous compter mon histoire. Je suis né à la fin de l'année, 2010, dans les fin fonds de ce que mes parents appelaient la 1.3. Je n'ai pas connu longtemps mes parents. Ils sont morts tués par une créature peu après ma naissance. J'ai du me faire une place dans un monde où les plus féroces créatures hantent les maps, et où nous sommes obligés de nous cacher la nuit pour survivre. J'ai d'abord travaillé seul, à la sueur de mon front, avec de malheureux outils en bois. Ensuite, grâce à ma table de craft, j'ai pu me fabriquer un équipement en pierre qui m'a permit d'avancer dans des couches de plus en plus profondes du monde. J'ai ensuite créé ma maison, puis une ville autour de celle ci, si des survivants arrivaient. Malheureusement, personne n'arriva. Au fil des jours, la ville s'agrandissait, mes outils étaient de plus en plus solides, mon armure et mes armes aussi. J'étais le roi de new world. Un jour, une envie de changement me prit. Je quittais ma ville pour partir à l'aventure. Sur le chemin, je rencontrais un loup qui devint mon plus fidèle ami. Mais vous devinez son destin? Un jour, un léger pshit derrière moi. Une de ces créatures vertes qui explosent. Mon loup se jeta dessus afin de me protéger, et il mourut. J'ai du récupérer tous ses morceaux afin de lui offrir une sépulture digne de ce nom. Pendant que je pleurais sur sa tombe, j'entendis une énorme explosion, puis tout devin noir. Quand je me réveillais, j'étais allongé sur un lit d'hôpital et on s'occupait de moi. Des survivants! Je leur demandais comment ils m'avaient trouvé et on me répondit que j'étais tombé du ciel dans un lac proche. Tout mon univers s'effondrait. Je n'avais plus rien. Plus de ville, d'empire, d'outils. Un homme me fit visiter la ville, mais, quand la nuit tomba tout le monde s'affola. On m'apprit que des gens qu'ils appelaient "grieffeurs" nous avaient retrouvé. Ils cassaient tout sur leur passage, répandaient de la lave, et tuaient tout ce qui bougeait. Tout le monde courrait, tentant de se cacher, et je reçu un coup sur la tête. Nouveau réveil, nouvel environnement, et moi qui me disait voila que ça recommence. Un homme vint m'apprendre qu'ils étaient des rescapés d'un autre serveur, et que eux seuls connaissaient l'existence d'un portail secret reliant nos deux serveurs, le portail d'hamachi. Et la commença la plus belle partie de ma vie. On pouvait avoir n'importe quel objet sur commande, construire ce qu'on voulait sans la peur des "grieffeurs". Je m'entendais très bien avec les autres personnes du village, mais il y avait un inconvénient, ils dormaient beaucoup, et n'étais pas toujours disponibles aux heures où j'étais levé. Je me mit donc à la quête de trouver d'autre portails. J'en trouvais d'abord un, le portail du nether. Malheureusement, ce qui se cachait derrière était loin d'être le paradis dont je rêvais. Je ressortit vite de cet enfer et continuait ma quête. Tout en revenant voir ma communauté aux heures où elle ne dormait pas. Mais je pense qu'aujourd'hui ma quête est finie. J'ai trouvé un portail vers un serveur, nommé minefield, qui d'après l'aperçu que j'en ai eu, ressemble fort au paradis que je recherche depuis des années.

Je pense que je suis prêt à repartir à zéro, à avoir une nouvelle vie, si j'accède a mon bonheur. J'espère que je serais accepté par mes nouveaux compagnons.

Nous sommes le 29 août 2011,et ma vie est entre leurs mains.

En espérant une réponse favorable

Thomas

(ou ZebiLaMouche comme vous préférez)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...