jesollas Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, C'est normal que n'y le fermier et n'y le tavernier (les 2 spés qui me semblent les plus aptes à vendre le pain) ne puissent en vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 OMG Zekiel, relis toi avant de critiquer. Pour ce qui est du pain, sans doute un oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il me semble que le tavernier peut en vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je pensais ça moi aussi mais dans le codex il n'est pas marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 En jeu il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 En jeu il peut. Enfin bon, en jeu il peut aussi mettre du diamant dans ses panneaux s'il veut ... Un simple oublis à mon avis avec - les cisailles pour les outilleurs - les lits pour les menuisiers et/ou les tisserands - les biblios pour les menuisiers et/ou mage et/ou maçon - les blocs d'or, de diamant et de lapis pour les joalliers - teintures gris claire, gris foncé, vert clair, cyan, bleu ciel, violet, magenta et rose pour le mage - teintures rouge, jaune, orange et vertes pour l'herbo - les panneaux pour les menuisiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ya pas que le pain on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Glourp, je suis marchand et je ne sais meme pas que le codex regit les ventes et qu'il n'y a aucune restriction dans les dispositions de panneaux en jeu! Hoooooonte a mooooiii! *S'enfuit en courant vers la taverne de Galianor pour oublier ses soucis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Envoyez nous une liste de TOUS les items oubliés, on en discutera lors d'une réunion (les cisailles ont été ajoutées aux outilleurs depuis une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'en profite de ce poste pour demander si le lingot d'or ne devrait pas êtres rajouter pour les forgeron et j'ai bien dit le lingot, pas le minerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bah t'as la liste juste au dessus dans mon post Lit, TNT (intérêt limité), briquet (intérêt limité), bibliothèque, bloc d'or, bloc de diams, bloc de lapis, teinture gris claire, teinture gris foncé, teinture vert clair, teinture cyan, teinture bleu ciel, teinture violet, teinture magenta, teinture rose, teinture rouge, teinture jaune, teinture orange, teinture verte et panneau D'ailleurs dans la section "maçon" y'a toujours marqué "marteau (futur update)", et dans la section bucheron "feuilles : avec une demande RP aux admins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ces pour quel spe sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Alors je rajoute certains items à la liste de pingouin. Lit, TNT (intérêt limité), briquet (intérêt limité), bibliothèque, bloc de diams, bloc de lapis, teinture gris claire, teinture gris foncé, teinture vert clair, teinture cyan, teinture bleu ciel, teinture violet, teinture magenta, teinture rose, teinture rouge, teinture jaune, teinture orange, teinture verte, terre, ore de diamant, four, neige, blocs de neige, glace (objet unique), bambou, Jack-O-Lantern, trappe, bâtons, plumes, poudre à canon, pain, seaux d'eau, cuir, sucre Et avec la 1.8, plusieurs nouveaux items! Maintenant les erreurs dans le codex. -Les cisailles ayant fait leur apparition, les feuilles devraient être retiré de la section partenariat RP du bûcheron. -Le marteau de maçon est toujours indiqué comme futur update. -les toits en ardoise ne sont pas les toits aplanis par le marteau? Si oui ben il est toujours indiqué comme futur update. -la note de la spé maçon est indiqué en temps que futur update. -Il est indiqué que les aventuriers peuvent vendre des pommes dorées si ils ont un partenariat RP. Pourtant il est indiqué qu'ils peuvent aussi en vendre dans les objets de base. Même chose avec les disques. -Les music disques peuvent être obtenu dans le jeux sans cheater. Pourtant ils sont dans la section partenariat RP de l'aventurier. -les armures et épées d'obsidiennes sont encore indiquées comme futur update. Désolé si j'ai fait des erreurs. J'ai regardé en vitesse se qu'il manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Les blocs d'or peuvent etre vendus par les forgerons, tous comme les lingots d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Les blocs d'or peuvent etre vendus par les forgerons, tous comme les lingots d'or. Effectivement, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Aucun probleme, c'est en s'entraidant qu'on arrivera a tout lister correctement^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 - teintures gris claire, gris foncé, vert clair, cyan, bleu ciel, violet, magenta et rose pour le mage - teintures rouge, jaune, orange et vertes pour l'herbo La laine n'est elle pas réservée au tisserand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bah de toute façon, le tisserand n'arrive pas a vendre tout dans ses panneaux donc qu'il ne puisse pas vendre les colorants ce n'est pas bien grave... Ajout des blocs de neige pour les aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 OK, Erreur de ma part j'avais pensé teintures=laine tainte et non pas aux colorants. Merci Durnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je disais donc : Liste complète par mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés