slasherseb Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour je m'appelle Sébastien je suis un féru de jeux vidéo (mon préféré c'est minecraft ) j'aime également les sports mécaniques mon pseudo c'est slasherseb J'étais sur un serveur auparavant ou j'avais créé une maison avec un jardin a chaque fois que je déconnectais ma maison était grieffer mon jardin brulé donc j'ai cherché un serveur avec une bonne humeur et un respect entre les membres j'ai sillonné votre serveur assez longtemps pour m’apercevoir que la seule protection que vous disposez sur votre serveur c'est un panneau avec marquer pas de grief merci et sa suffit j'ai cru voir un système d’urbanisme qui rends les maison ,les créations sublimes et encore pour certaine il y a pas de mots! Une chose est sure je peut le jurer je ne pratiquerait pas le grief écrire convenablement comme une personne normale J'ai un projet que je compte faire c'est faire des vidéos avec votre autorisation bien sur pour vous faire de la pub et pour pouvoir montrer un personnage en évolution dans votre serveur alors la petite histoire rp J'avais peur. Mon abri en terre me donnait chaud. C'était beaucoup trop renfermé, je ne savais pas combien de temps j'allais survivre. Mon ventre gargouillait et mes maux de têtes me faisaient souffrir. Je devais tout de même absolument sortir,mes jambes me faisaient mal et j'avais du mal a marcher. Je devais quand même y aller, retourner au village. C'était décidé, je sortirais. Mais quand les zombies allaient me voir ils allaient me pourchasser, ils allaient me tuer. Peu importe, je devais la voir ! Je creusais, je vis enfin la lumière du jour. Le zombie, à quelques mètres de moi, ne m'avait pas encore vu. Je courais, je vis plusieurs zombies et Creepers au loin. J’apercevais le village derrière cette affreuse horde. Je pensais m'être beaucoup plus égaré. J'arrivais enfin au village, il est d'habitude toujours animé et propre. Mais il était seulement animé par des grognements de zombie... Les éclaboussures de sang et les cadavres étaient partout. Je partis vers chez moi, j'ouvris la porte, rentrais et la referma aussi tôt. Je criais le prénom de ma compagne : « Morgane ! ». Mais personne ne répondait. Je la vis allongée sur son lit. J'avais peur, je ne voulais pas apprendre par moi même qu'elle était morte, mais je devais absolument le savoir et tout le monde avaient fuis le village. Je m'approchais d'elle et écoutais son cœur... Elle était vivante ! Son cœur battait lentement mais elle était sauve. Un poids énorme tomba. Je me sentais plus serein et commençais même a sortir un sourire. La voir dans cet état me chagrinais mais j'étais heureux. D'un coup les grognements s’arrêtèrent et la nuit tomba. Et moi qui pensais que les zombies ne sortaient que la nuit. Je m'allongeais a ses cotés et commençais a m'endormir. Ma femme, ma tendre et douce était à mes cotés après un manque de plusieurs jours dans la peur... Le lendemain matin je me sentais en forme, même si les bruits de zombies étaient revenus et m'avaient réveillé. Je passais beaucoup de temps a la regarder, regarder son visage si pâle mais si beau. Je décidais de partir à la recherche d'un autre village. Je cherchais dans toute la maison de quoi transporter Morgane. Je trouvais enfin une brouette, un draps et une épée. Je me préparais mentalement à sortir dehors avec une horde de zombie qui attendait le moindre bout de chaire. J'ouvris la porte et commençais à la tracter, Morgane avait énormément maigrie et ce n'était pas difficile de la trainer. Je partis vers la sortie et un zombie arrêta mon chemin. Un 2ème au loin courais vers moi. Le zombie me sauta dessus mais je lui tranchais la tête. L'épée était déjà abimée et de piètre qualité mais un zombie n'est pas très résistant. J'attendais avec impatience l'autre zombie, ma rage contre les zombies s'est intensifié il y a 2 ans. Mon fils était partis jouer avec un ami dehors et ils se sont égarés. 3 jours sont passés avant d'apprendre le décès de mon fils et son ami qui s’étaient fais mordre par un zombie dans une grotte. Depuis ce jour, je chasse tout les soirs quelques zombies pour assouvir mon envie de vengeance. Le zombie s’approchait de plus en plus puis arriva à moi. Il s’arrêta et me regarda. Ma fureur me fit courir vers lui pour lui rentrer ma lame dans le ventre. Un petit groupe de zombie me prit au piège en m'encerclant. Je n'avais pas peur, j'étais en colère. En regardant Morgane je me sentis mieux et je réussis a me contrôler. Plusieurs zombies arrivaient sur moi. Je les tuais, sans aucune pitié, un par un. Je ne sentais plus ce que je faisais. Je tuais seulement pour un but, sauver le peu de famille qu'il me reste. Je les tuais sans comprendre, je tapais puis écrasais mes ennemis sans savoir. Je les faisais souffrir mais seulement parce qu'ils voulaient me tuer. Tout ceci s’arrêta et je continuais mon chemin. Tout au long de ma route je rencontrais des zombies, je les tuais et continuais. Cette guerre interminable m'affaiblis. La route était longue et les zombies moins nombreux mais cette fois j'étais fatigué. Je n'arrivais plus a marcher, mes bras et mes jambes me faisaient souffrir le martyre ; mais tout ça, c'était pour elle. J’eus l'impression d'avoir des hallucinations, je voyais un panneau. Mais c'était vraiment un panneau. je venais enfin de trouver un village ! je me sentais beaucoup mieux et regagnais de l’espoir ! Je m'approchais lentement et plus je m'approchais mieux je me sentais. Plus j’avançais, plus des maisons apparaissaient ! J'arrivais au panneau et vis "Azur". J'entrais dans le village A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés