_LastChaos_ Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Je veux me connecter à Minefield.fr, je suis tout nouveau. Mais, lorsque je rentre minefield.fr (Multiplayer), "Logging in" apparaît, mais après plus de 5 minutes passées à attendre (avec un écran noir), toujours rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, et à bientôt sur minefield je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Déjà, pour commencer, poser cette question dans la section bug (au dessus de suggestions & questions), ça va sûrement t'aider un peu, en plus le brave Poogly est vraiment un magicien avec le java ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je suis sûr que tu n'as pas téléchargé le launcher de minefield.... http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_LastChaos_ Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 En effet, désolé. Merci beaucoup, ça marche maintenant ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés