AlexCroft76 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à vous membres de Minefield ! IRL : Mon identité : Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je rentre en Terminale (S euro pour être précis ). J'habite en Seine-Maritime du côté de Rouen. Minecraft et moi : Je joue à Minecraft depuis 8 mois maintenant. J'aime trouver des designs innovant pour les habitats. J'aime aussi travailler la redstone et les mécanismes qui vont avec. Je suis administrateur d'un serveur RP d'une trentaine de membres actifs depuis le mois de Février environ. J'ai aussi Mumble et un micro. Ma motivation : Je cherche une communauté agréable et bien choisie pour laquelle je pourrais mettre à profit mon expérience. Mon statut sur mon serveur ne me permet pas de "jouer" en tant que personnage vraiment RP. Je cherche donc un serveur sur lequel je pourrai repartir à zéro. Je trouve que Minefield est un très très bon serveur car il permet un Roleplay très développé avec des plug-ins bien sympas et la communauté y est bien gérée. Ce serait aussi pour moi une grande aventure que de me retrouver dans un monde aussi immense que New Stendel et de découvrir tous les secrets qui s'y cachent ! En dehors de Minecraft : Je joue aussi aux Tomb Raider (dont je suis un fan inconditionné), à Half-Life, Guitar Hero, Portal et plein d'autres jeux sur PC ou Wii. Je fais aussi de la 3D et des montages vidéo. Je joue du piano en autaodidacte depuis plusieurs années (Gilmao n'a qu'à bien se tenir ) et j'en fais des enregistrement depuis peu. RP : J'entend encore les pleures de ma mère quand j'ai dû fuir mon village après que des brigands l'ont envahi et y ont mit le feu. Je revois les gens crier de peur et mes parents me dire que tout allait bien se passer, que je les reverrai bientôt. Je suis parti en courant vers l'Est pour ne pas voir le soleil se coucher. Moi, AlexCroft, je n'avais plus de famille et je me dirigeais alors vers l'inconnu sans savoir ce qui m'attendait. J'ai marché pendant 2 jours et 2 nuits sans manger ni boire. Tout à coup ma tête a tourné et je ne me sentais plus bien. Je me suis évanoui. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et j'ai senti mon corps glisser sur plusieurs mètres et entendu une voix me dire "Z'inquiétez pô jeune homme ! J'vous ramène vous m'avez pô l'air bien frais !" Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une maison. Un homme était assis sur une chaise en bois devant moi et me voyant ouvrir les yeux se leva et dit : "Bienv'nue à New Stendel l'ami ! Prenez donc c'te côtelette z'avez un monde à découvrir ! " Voilà ! J'espère que ma candidature saura vous satisfaire A bientôt ! Cordialement, AlexCroft76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés