modpwn Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Présentation: Bonjour, je m'appelle Modpwn, j'ai 14 ans, étudiant en secondaire 3, je vie au Québec, je joue à Minecraft depuis 6 mois et j'adore ce jeu. J'aime beaucoup les jeux vidéo et l’informatique. Je joue à Minecraft car j'aime les jeux avec aucun but sauf s'amuser. J'aime faire et aider les autres dans leurs constructions. Comment ai-je connu votre serveur? J’ai découvert Minefield grâce minecraft.fr et en regardant des vidéos de TheFantasio974 et Bob Lennon. Pourquoi votre serveur? J'ai choisi ce serveur, car j'aime la communauté et la popularité du serveur. Aussi, j'aime bien les serveurs Rôle Play. J'adore aussi les plugins et tous les nouveaux objets dans ce serveur. Mes projets :je voudrais pouvoir construire ma maison et quelques autres bâtiments et devenir paysan pour travailler et me faire de l'argent. J'aimerais aussi jouer autre jeux comme le dé à coudre et le jumpcraft. Histoire RP: Il était une fois un petit garçon du nom de Modpwn, Modpwn voulait devenir bûcheron, mais était un pauvre et vivant avec sa famille dans la maison miteuse, il ne pourrait sûrement pas devenir un bûcheron. Un jour qu'il cherchait du travail sur le bord du chemin, il rencontra un homme qui lui proposa une meilleure vie. Modpwn trouvant cela étrange fut d'abord pris d'un doute, mais les yeux ensorcelants de l'homme firent fuir tous les doutes de son esprit. Rendu au repaire de l'homme, Modpwn remarqua qu'il y avait d'autres jeunes, mais ils semblaient tous avoir perdu la volonté de vivre et de faire quoi que ce soit. Même qu'ils parlaient sans intonation ou émotion . La nuit venue, Modpwn sut qu'il devait fuir, la nuit creepere allait arriver. En effet, la nuit du creepere était une nuit orchestrée par des mécréants. Des explosions se suivaient et faisaient perdre ses sens à ceux qui le vivaient. Mais ses parents lui avaient appris que si un jour il devait faire face à une nuit creepere il suffisait de s'asseoir et d'attendre la fin. Il attendit donc durant le creepere et remarqua qu'une autre personne attendait avec lui. Après avoir parlé avec la personne, il apprit l'existence d'un royaume gouverné par des gens dignes, braves et justes. Ce royaume s'appelait MINEFIELD!! Le lendemain avec l'aide de son nouvel ami, Modpwn s'enfuit en direction de Minefield là où il rencontra des gens dignes, braves et justes. Son nouvel ami avait dit vrai ! Une semaine se passa et après cette semaine dans le royaume de Minefield Modpwn se sent prêt à commencer une nouvelle vie. Et c'est ainsi que cette demande pour devenir paysan vous parvient! modpwn EDIT LOUVINETTE : Pour information ton rp a été plagié ici : http://minecrafteurope.com/forum/showthread.php?tid=2754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés