Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature[Natiik]


Natiik
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour à tous, je me présente, Natiik, 14 ans. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l'age de 6 ans avec une magnifique

GameBoy sur laquelle je jouais à Pokémon, Mario et Zelda. Sinon, j'aime les mangas(0ne Piece, Death Note) et le cinéma.

 

Je joue à Minecraft depuis la 1.3, et à partir de la, il n'y a eu que du Minage avec un grand M ce qui fait que ma 1ère maison ressemble à un empilement de blocs en tout genres, mais je m'améliore.

 

 

Si jamais je suis accepté sur Minefield, j'essayerais d'aider le plus possible la communauté et apporter mon grain de sel.

 

RolePlay

 

Après un terrible accident de mine dans un petit village, le maire déclare qu'il n'y aucun survivant et que le terrain est devenu instable, tout risque de s'écrouler d'un moment à l'autre. Les villageois affolés, rassemblent leurs affaires et quittent le village. Cependant bien après le départ des habitants, un homme surgi des gravats des ruines de l'ancienne mine. Un survivant. Il erra dans le village fantome pendant des jours à la recherche d'habitants mais il ne trouva que des rats, et un zombie.

Forcé de fuir, il n'eut même pas le temps de réunir ses maigres affaires.

Affamé et épuisé, il cherchait désespérément sa famille et ses amis sur les routes. Un jour, il surpris

le maire en pleine discussion avec des voleurs. Il voulait voler les biens de tous les habitants pour ensuite les abandonner. Fou de rage, le mineur se jeta sur le maire et ses complices et leurs brisa la nuque d'un tour de main. Il alla ensuite retrouver les habitants et leurs expliqua le complot du maire.

Il était certain de recevoir des applaudissements mais contre toute attente, les villageois se jetèrent sur lui en affirmant que c'était sa fatigue et le traumatisme de l'accident qui l'avait rendu fou.

Il fut jugé, et condamné à l'exil définitif. Ne sachant ou aller, il pensa d'abord à mettre fin à ses jours, mais il y renonça. Après des jours d'errance sans presque rien manger, il rencontra un vieux paysan qui l'accueilli sous son toit. Il y passa 5 ans, durant lesquelles il apprit le métier de paysan. Mais un jour, son sauveur mourut en lui laissant une autre ferme, située près d'une ville nommée New-Stendel...

 

 

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...