Aller au contenu

[Accepté]Candidature Wo7F

Wo7F
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

Je m'appelle Hugo j'ai 14ans et je passe en 3ème. Mon pseudo IG est Wo7F. J'habite en France dans le 86. Mes hobbys principaux sont les jeux vidéos et le sport. Je pratique régulièrement le football et le cyclisme. Je joue à Minecraft depuis déjà quelques mois. Je me suis lancé dans le multijoueur récemment après avoir bien exploré le mode solo.

Pourquoi Minefield ?

Après avoir testé plusieurs serveurs peu sérieux (griefs continuels,etc...), je suis tombé sur Minefield. Après m'être renseigné ce serveur à vraiment l'air mature et complet.

Mes Projets :

Je compte me faire un petit nom de Minefieldien sympathique et de confiance. Je suis sociable et respectueux des règles. Ça y est j'ai finis de parler de moi alors passons à mon histoire Rp.

RP :

" Il y a quelques mois je vivais paisiblement dans une petite maison avec mon père, Oliver, ma mère, Isabella et mon frère cadet Louis. Nous nous nourrissions de chasse et de pêche. Un jour, alors que je rentrais de la pêche, je découvris ma mère souffrante. Mon père décida alors de partir chercher un remède dans une ville lointaine dont son nom m'était d’ailleurs inconnu. Il nous fit promettre à moi et mon frère de nous occuper de notre mère. Quelques jours après son départ ma mère succomba et nous nous retrouvames seuls. Nous étions effondrés mais pourtant nous décidâmes de partir à la recherche de notre père. Deux semaines plus tard, très fatigués, nous rencontrâmes un marchand de passage qui nous dit qu'il avait vu notre père il y a une semaine ici même disant qu'il allait à New Stendel. Quelques heures plus tard, alors que nous traversions des sols instables, nous tombâmes dans une caverne naturelle infestée de zombies. Très peu équipés mais soudés plus que jamais, nous entamions le combat. Après quelques minutes de combat acharné, mon frère se fit mordre à la gorge par un zombie. Il se tordait de douleur et m’appelait à l'aide. Une fois arrivé, il était mort ... Abattu et désespéré, je réussit tout de même à sortir de l'antre. J'allais abandonner lorsque au loin dans la brume, j'aperçus un immense point lumineux. Ce n'était pas un rêve, c'était New Stendel."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...