ddu942 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour j aurai aimer savoir quel que chose si quel qu'un c est voici ma question comment fait on pour mettre les joueurs enligne sur le serveur sur un panneau sur le forum merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Améliorer votre écriture svp c'est important sinon on a du mal à comprendre votre problème/question Traduction : bonjour j'aurai aimer savoir quel que chose si quel qu'un c est voici ma question comment fait on pour mettre les joueurs enligne sur le serveur sur un panneau sur le forum merci de votre reponse Bonjour, voici ma question. J'aurais aimé savoir comment l'on fait pour mettre les joueurs qui sont en ligne sur un panneau dans le forum. Merci de votre réponse Réponse : Il n'y aucun moyen de savoir sa pour le moment. Le seul outil permettant cela était la carte de New-Stendel qui indiquait il y a de cela quelques mois, les positions et qui était en ligne en direct. Sinon en jeux vous avez la possibilité d'écrire /who dans le tchat ou appuyer sur la touche "o" qui vous indiquera le pseudo des joueurs en ligne. Voilà, voilà^^ Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Yop C'est ça le souci des posts mal écrits, c'est que la traduction n'est pas aisée . @Thorvald : je pense qu'il voulait parler du panneau en haut à gauche du site qui indique le nombre de joueurs connectés. C'est tout simplement un programme qui a été sans doute codé par les admins. Ils ne pourront pas te le donner, par contre si tu sais programmer (utopie ?) tu peux le créer . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Effectivement SL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Petite traduction de ce qu'a écrit mon voisin du dessus en français: Bonjour, voici ma question. J'aurais aimé savoir comment l'on fait pour mettre les joueurs qui sont en ligne sur un panneau dans le forum. Merci de votre réponse [/mode traducteur de traducteur] Le panneau est du au design du site (dokMixer est designer ou graphiste ou que sais-je en rapport avec les concombres) et le site est de lui (côté visuel du moins) Pour ce qui est du programme qui affiche en temps réel sur le site le nombre de connectés, il existe sur d'autres serveurs, donc recherche sur Google si un petit programme existe pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddu942 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés