l-elite Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour/bonsoir cher pirate, Je suis Lois Barbosa, j’ai 15 ans et cela fait maintenant 5 mois que je suis sur Minefield. Pas besoin de vous dire pourquoi je vous rédige ce message. A vrai dire j’aime beaucoup Torcuba, comme certains le savent, je voulais faire ma propre ville pirate, mais je me suis rangé dans le bon côté… Dans la ville de Torcuba. Le RP Pourquoi ne suis-je pas accepté à New Stendel ? Est-ce à cause du « P » tatoué sur mon avant-bras droit ? Tout le monde avait peur quand je le montrais. Qu’est-ce que cela signifié ? Un matin pris de panique un habitant de New Stendel me regarder nerveusement avec sa fourche à la main. Il me traita de sale pirate, et de sans cœur. Pourquoi disait-il ça ? Avant qu’il me plante sa fourche dans le ventre, je lui demandai pourquoi il me tenait de tels propos. L’homme me répondit : -Ne fais pas comme si tu ne savais pas… ton tatouage sur ton bras… c’est le signe des pirates les plus maléfiques qu’il soit. Tu ne sais pas pourquoi tu as ça ? Te rappelles-tu de ton père, le capitaine Barbosa ? C’était un grand pirate, allié avec Léo_rattus, l’un des plus grands lui aussi. Tu es son fils, tu es comme lui, et maintenant il est l’heure que tu le rejoignes en enfer, avec sa bande de pirate ! Après toi, il manquera plus qu’à tuer Léo_rattus et son équipage ! Sais-tu où il se cache ? Je lui répondis que non, puis il rabaissa sa fourche et pris une touche ; il mit le feu a un tas de foin en de bois. Il voulait me jeter au feu pour que je souffre. Je me mis à courir, mais lui monta à cheval. Il me poursuivait sans pitié. Soudain je trébuchai sur un poteau de la muraille de la capitale, cette dernière était une île volante, donc je tombai du haut, mais par chance il y avait de l’eau. Mais l’homme ne cessa pas, il plongea après moi et nagea. Il dit en criant tout haut : -Si je voie une autre personne de la même race que toi, je le tranche avec ma fourche. Qu’ils approchent… Après cette forte parole, du brouillard épais gâcha notre vue ; soudain la mer se mit à bouger dans tous les sens. Une énorme tache noire apparu au loin dans le brouillard. Mais qu’est-ce que c’était ? Une voix se fit entendre : « Qui ose me déranger moi et le fils de mon ami barbosa ? QUI !?! » C’était le capitaine Léo_rattus… Il me sauva de cette pourchasse et me fis monter sur son bateau en m’expliquant mon histoire et celle de mon père… Voilà j’espère être un bon pirate à vos yeux, un bon… plutôt un dur pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Candidature acceptée Bienvenue sur notre Belle et Grande Torcuba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci beaucoup =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 15 ans et si peu de fautes d'orthographe ! ... ... ... Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je ne suis pas un kikoo!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés