Aller au contenu

mise a prix sur la tête du flibustier fatality_1997

polo26
 Partager

Messages recommandés

*boit une bière dans la taverne*

Salut bande de canaille vous ne me connaissait peut-être pas encore mais j'erre sur vos terres depuis quelque jour maintenant.Laissez moi donc vous contez mon histoire et comment j'ai décide de devenir flibustier torcubains.

:book: IRL :book:

Je m'appelle Paul j'ai 14 ans je passe en seconde j'adore la lecture surtout d'histoire pirate je fait de la guitare et je suis un grand geek surtout pendant mon temps libre.

:book: Pourquoi rejoindre la flotte torcubaine? :book:

J'aimerait rejoindre la flotte torcubaine car je trouve l'ambiance très sympa,la ville est réellement magnifique et j'aimerait beaucoup avoir une maison a torcuba et qui sait? ouvrir une boutique.

:book: Role-play :book:

La mer ,les grandes étendues bleu j'ai toujours apprécié ça.La mer est capable d'adoucir n’importe qui mais aussi de ravager des vie mais cela n'est pas l'important je vais plutôt vous conter mon histoire.Né d'une mère humaine et d'un père troll je fut élevé par ma mère car mon père ne voulait pas d'un enfant humain.En effet j'avais hérité des traits de ma mère mais le soir je me transformait en troll mais cela mon père ne le savait pas.

A cause de mon sang mêlé je fut rejeté par les hommes j'ai donc décidé de fuir dés l'age de raison et j'ai décidé de former un équipage pirate comme ça je naviguerait ce qui était mon rêve depuis l’enfance car la mer ne rejetait personne et cela me permettrait de me venger des hommes qui m'avait rejeté.

1 an plus tard.

Cela faisait maintenant 8 mois que nous voguions sur les mers de stendel avec mon équipage composé d'abominations pour les hommes mais avant tout de mes amis ,il y'avait des helliens des nains,des vampires et des orcs .Dés que les bateaux voyait nos voile il se rendaient sans faire d'histoire nous étions craint de tous même de la marine stendelienne.Seuls les capitaines de la marine sortaient du lot il était prêt a tout pour nous mettre sous les barreau ou nous voir pendre au bout d'une corde.Mais nous en sortions toujours vainqueur ,mais l'orgeuille nous a gagnait et nous pensions que nous étions invincible même nos confrère pirate avait peur ,Mais pas tous...

En effet lors d'une soirée très fraîche ou la mer secouait le bateaux et le brouillard nous empêchait de voir plus de deux lieux un bateaux aussi grand qu'un châteaux apparut ce bateaux était un bateaux pirate appartenant a un équipage que je ne connaissais pas ce qui était mauvais signe cela voulait que personne n'avait réussis a vivre assez longtemps pour dire qui ils étaient.Je n'avait jamais craint personne mais la vue d'un bateaux aussi impressionnant sortit de la brume comme si ils revenait des tréfonds des enfer cela me terrifiait.Alors que j'était encore ahuri devant cette vision les canons ennemies tirèrent leur intentions était clairement malveillante nous n'avons pas eu le temps de réagir en cinq minute le bateaux fut sur nous et il abordèrent. Pour la première fois depuis le début de l'équipage nous affronter des ennemies puissant mes hommes tombaient un a un alors qu'ils restaient une vingtaine d'hommes sur les cinquante que constituait mon équipage nous fumes encerclés soudain le combat s’arrêta et les pirates s’écartèrent laissant place a leur capitaine.

L'homme sortait du brouillard de la nuit on voyait en lui comme un monstre il inspirait la crainte et le respect.J'avais la réelle impression de me retrouver face a Lucifer en personne.avec ses trois épées dans ses fourreaux ses deux pistolets a sa ceinture plus un dans le dos et surtout son fusil de capitaine de la marine on voyait qu'il avait battu de grands soldat un fusil de ce type n'est possédait que par les capitaines de navires amirales de la marines stendeliennes.Mais le plus terrifiant restait ses cicatrices elle était impressionnante une de celle la était sur son visages elle partait de son oeil jusque a son menton seul une épée pouvait faire de telle cicatrices et un coup de ce type était sensé tuer un hommes je n'osais pas imaginé quelle combattant il devait être.

Je fut soudain jeté au sol l'homme faisait encore plus grand soudain il m'adressa la parole.

-Je suis extra_ conseiller de torcuba et capitaine de ce navire et j'ai un marché pour toi.

-Et si je refuse?

-j'enverrais le bateaux par le fond avec toi et tout ton équipage.

-quelle est t-il?

-Je voudrais que tu rejoignes la flotte torcubaines.

Sauver la vie de mes hommes et devenir un flibustier et perdre ainsi le rang de capitaine qui pour une fois me donner du pouvoir ambitions personnelle ou la vie de mes amis dure choix que cette homme me donner.

-......J'accepte.....

-Heureux que vous fassiez le bon choix....

La suite au prochain numéro....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...